mitchy56 Posté le 14 mars 2005 à 16:32:35
Nitro22 je l´ai refaite plusieurs fois et à chaque fois je suis repéré dès que je bute un des 3 types
donc je pense que c´est un bug, y´a pas moyen de réussir le bonus à mon avis
de toute façon, il est pas très important comme bonus et puis c´est pas l´argent qui manque dans ce jeu d´ailleurs, alors fais ton taf et basta
Bien sur que si il y a un moyen et ce moyen le voici ( mais c´est vrai que cette mission n´est pas facile):
d´abord la mission est plus facile avec un hélico.
Si tu veux savoir où en trouver, va chercher le " dollar" qui se trouve tout en bas sur ta map: c´est un hélico éclaireur nord-coréen.
Bon alors d´abord dirige-toi vers haeju dans la partie qui n´est pas en territoire maffieux ( à l´ouest sur la carte)là tu dois voir une petite colline qui borde le territoire maffieux:d´ici tu as une parfaite vue sur un des officiers qui se promène sur la plage en compagnie de ses hommes:snipe-le.
Ensuite dirige-toi au nord du territoire maffieux avec ton hélico;tu devrais voir une autre colline assez haute qui offre une magnifique vue sur le deuxième officier, celui qui se trouve dans l´espèce de jardin avec ses hommes:snipe-le.
( ne t´en fais pas si tu empiètes legerement sur le territoire maffieux)
Ensuite dirige-toi, toujours avec ton hélico, au sud-est du territoire maffieux:tu devrais voir un bosquet d´arbres legerement isolé à coté d´un petit mur blanc:fais-y atterir ton hélico ( essaye de voler assez bas pour ne pas te faire repérer car ce bosquet est en territoire maffieux) et ensuite dirige-toi vers la gauche en longeant le mur EN RESTANT ACCROUPI.Une fois que tu vois le troisième et dernier officier, snipe-le SANS TE RELEVER.Ne t´occupe pas de ses hommes, une fois qu´il est mort, retourne à ton hélico en longeant le mur et en restant accroupi et contourne ensuite le territoire maffieux pour revenir à l´ouest d´haeju où tu dois rencontrer l´officier chinois pour terminer la mission.
Voilà! si tout est fait convenablement, tu devrais y arriver sans problème.
Mais crois-moi, plus tu progresseras dans le jeu, plus tu réaliseras que 15 000$ ce n´est vraiment pas grand-chose.