CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission chinois n°2: Personne n'en saura

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
11 mars 2005 à 07:23:37

Personne n´en saura rien . ..

Je vois pas comment il faut faire dans cette mission !

Là où il faut sniper les 3 officiers russes !

messerschmit
messerschmit
Niveau 2
11 mars 2005 à 08:11:08

tu bute le lofficier russe sur la plage et ses hommes au snipe apres tu bute a distance tous les russe ke tu voi(sauf les voitures) et ensuite tu bute le russe ki est dans une sorte de pagode ouverte ensuite tu longe la mer derriere le mur en etant accroupie et tu bute le russe ki a tou plein de soldats et tu re fais tou le chemin en sens inverse san te faire voir

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:30:02

Ouais mais justement comment tu fais pour pas te faire voir ?

fac
fac
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:34:02

tu les snipes, avec le fusil fournis par les chinois ( sur la place devant leur QG). Pour sniper, tu fais comme pour utiliser les jumelles.

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
12 mars 2005 à 09:10:42

Pourquoi quand je snipe un des hommes de l´officier ( une fois celui-ci mort) , Fiona me dit qu´ils m´ont repéré ?

Tin ça me soule de me faire repérer car le bonus est quand même de 15.000$ !

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:11:20

Bon alors cette mission je la comprends pas :

quand on snipe les gars d´un officier , on se fait repérer ( quand l´officier est mort)

quand on bute que l´officier et qu´on essaie d´aller en buter un autre , on se fait repérer

donc la question est :

quand on bute un officier , faut-il aussi buter ses hommes ?
si oui , il faut les buter avant ou après avoir tué l´officier
si il ne faut pas les buter , comment aller à l´officier suivant SANS se faire repérer ?

répondes vite SVP

Chockslam
Chockslam
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:16:35

moi je v te dire a cette mission j en m en foutai d etre reperer alors g pa pr le sniper et g foncer dan le tas(tan pi pour le bonus)

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
12 mars 2005 à 11:39:17

ouais mais moi je veux faire tous les bonus des contrats . ..

les bonus ça paie , puis ta l´impression que t´a fait les contret en entier !

alors si qqun pouvait répondre à mon pessage précédent . ..

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
12 mars 2005 à 18:55:51

Quelqu´un peut répondre à ça SVP ?

quand on bute un officier , faut-il aussi buter ses hommes ?
si oui , il faut les buter avant ou après avoir tué l´officier
si il ne faut pas les buter , comment aller à l´officier suivant SANS se faire repérer ?

répondez vite SVP

NITRO22
NITRO22
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:16:35

je vous en supplie répondez c´est important !

Noir94
Noir94
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:26:49

moi dans les missions , moins je fait de mort , mieux c´est , ( à part pour les nord coréens ) mais par contre je ne fais aps souvent les bonus et moi , je me fais tt le temps repérer ( mais pour me toucher c difficile , je vais d´un rocher à l´autre etc . .. je me sert du décor quoi ) donc , même s´ils me repèrent ce n´est pas grave car je me fais pas tuer très très souyvent

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:08:40

el est facile cte mission!

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:32:35

Nitro22 :d) je l´ai refaite plusieurs fois et à chaque fois je suis repéré dès que je bute un des 3 types

donc je pense que c´est un bug, y´a pas moyen de réussir le bonus à mon avis :non:

de toute façon, il est pas très important comme bonus et puis c´est pas l´argent qui manque dans ce jeu d´ailleurs, alors fais ton taf et basta :)

McKinley
McKinley
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:49:21

mitchy56 Posté le 14 mars 2005 à 16:32:35
Nitro22 je l´ai refaite plusieurs fois et à chaque fois je suis repéré dès que je bute un des 3 types

donc je pense que c´est un bug, y´a pas moyen de réussir le bonus à mon avis

de toute façon, il est pas très important comme bonus et puis c´est pas l´argent qui manque dans ce jeu d´ailleurs, alors fais ton taf et basta

Bien sur que si il y a un moyen et ce moyen le voici ( mais c´est vrai que cette mission n´est pas facile):
d´abord la mission est plus facile avec un hélico.
Si tu veux savoir où en trouver, va chercher le " dollar" qui se trouve tout en bas sur ta map: c´est un hélico éclaireur nord-coréen.
Bon alors d´abord dirige-toi vers haeju dans la partie qui n´est pas en territoire maffieux ( à l´ouest sur la carte)là tu dois voir une petite colline qui borde le territoire maffieux:d´ici tu as une parfaite vue sur un des officiers qui se promène sur la plage en compagnie de ses hommes:snipe-le.
Ensuite dirige-toi au nord du territoire maffieux avec ton hélico;tu devrais voir une autre colline assez haute qui offre une magnifique vue sur le deuxième officier, celui qui se trouve dans l´espèce de jardin avec ses hommes:snipe-le.
( ne t´en fais pas si tu empiètes legerement sur le territoire maffieux)
Ensuite dirige-toi, toujours avec ton hélico, au sud-est du territoire maffieux:tu devrais voir un bosquet d´arbres legerement isolé à coté d´un petit mur blanc:fais-y atterir ton hélico ( essaye de voler assez bas pour ne pas te faire repérer car ce bosquet est en territoire maffieux) et ensuite dirige-toi vers la gauche en longeant le mur EN RESTANT ACCROUPI.Une fois que tu vois le troisième et dernier officier, snipe-le SANS TE RELEVER.Ne t´occupe pas de ses hommes, une fois qu´il est mort, retourne à ton hélico en longeant le mur et en restant accroupi et contourne ensuite le territoire maffieux pour revenir à l´ouest d´haeju où tu dois rencontrer l´officier chinois pour terminer la mission.
Voilà! si tout est fait convenablement, tu devrais y arriver sans problème.
Mais crois-moi, plus tu progresseras dans le jeu, plus tu réaliseras que 15 000$ ce n´est vraiment pas grand-chose.