OK...j´ai la solusion a ton problème...mais va faloir que tu fasse plusieurs essaies.
Après la prison, il y a une grande porte, traverse la et immédiatement après, il y a une montagne. Escalade la jusqu´au sommet et tourne toi vers le bunker. Fait un " bunker buster" et nettoye lenvironement autour. Utilise le carpet bombing pour raser la ville tout en restant au sommet de la montagne. Prend garde au hélico, tu peut détruire la grosse mais GARDE LA PETITE!!!...c´est trèse important!!!. Alors que tu a fini de détruire lendroit, tu prend la route et tu vole un hélico plus loin de la ( tu va voir un héliport vers la moitier de la ville). Alors ke tu a l´hélico, fait demis tour vers d´ou tu vien tout en longeant la montagne ki va etre a droite. Dès que tu est en sécurtiter,( il y a au moin 20 SAM dans cette zone)monte et va détruire le sam en haut de la montagne. Fait un bunker buster sur lentrer de la base et la tu devrai bien te débrouiller... Sa va p-t te prendre plusieur essaies avant de réusir mais sa devrais fonctionner...si tu veut plus de détails ou si tu comprend mal mes expliquations, répond moi et explique moi c´est quoi qui arrive. Si sa réussi, dit moi le aussi...loll
Bye la...jespère t´avoir aider...donne m´en des nouvelles!