entierement d´accord !
je préfere voire un mec qui post des codes( deja il rendra service a beaucoup de monde et fera beaucoup plus d´heureux qu´on ne peut le croire) qu´un boulet qui va ouvrir un topic pour rien !
et dieu sait que sur jeuxvideo.com les neuneus , boulets and co pullulent a une vitesse impressionante !
alors moi je te dis " MERCI" pour ces codes et je vais m´en servir !
ceux qui diront " oué ceux qui utilisent des codes sont nul, ils savent pas jouer etc.."
ben moi je leur repond qu´a l´epoque ou je vivais chez papa et maman j´avais le temps de les finir mes jeux, mais quand on travaille et qu´on a tres peu de temps, on est content de trouver une soluce ou des codes pour avancer un peu , et oui nous ne sommes pas tous chez nos parents a se faire torcher les fesses en jouant a la console tout notre temps !
et puis meme , les codes ne sont pas interdis , faut arreter de faire les petits cucul la praline , ce qui est interdit et la je le concois ce sont les " CHEATS" pour les jeux en reseau , la oui les cheaters font chier leur monde et les brisent a ceux qui veulent jouer normalement et tranquillement !
mais des codes pour des jeux sur console ca ne derange personne et ne cause de tort personne !
VOILA ! !!!!!!!!!!!!!!!!
donc merci pour ces codes