CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les vehicules caches!!

livedrad
livedrad
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:23:02

Voila je propose ici de balancer vos endroits ou vous avez trouvez des vehicules rares.Par exemple pourriez vous me dire ou se trouv lapache et labaram et en precisant la faction merci et bon jeu! :ok:

livedrad
livedrad
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:30:16

Vous seriez tres sympa de me repondre:Es ke ya moyen de conduire les helicos ki tapporte les vehicules ke tu commande.Ex: je demande un eclaireur chinois et ya un gro helico ki arrive si on le trouv et ke je pren le meme vehicule peu t on voler a la meme hauteur?

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:40:54

bah ya le ka-50 d´attaque ( 1 héliko) de la mafia russe il est ds la mission ou on doi tuer tou les trètres de la mafia la mission ki est avan cèl ou on doi tuer le boss de la mafia ( G oublier son nom!)

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
02 mars 2005 à 13:50:59

Alors la mission c´est nettoyage de printemps

Mais par contre livedrad tu peux piquer un hélico nord-corén de combat ( lourd) sur la 2em carte, il est au nord est dans la neige, ou si tu veux a l´ouest du complexe chimique la bas il ya plein de ces hélico je te comseil les codes pour y accéder
Sinon tu peux choper le bonbardier allié ( toujour hélico) qui a toute les armes c´est a dire missile air-sol, air-air, des roquette et mitrailleuse gros calibre sont seul défaut c´est la magnabilité mais sinon il déchire, tu le trouvera prés de QG allié il rode par là il faut tiré des roquettes au dessus de lui pour le fair désendre et a toi l´hélico sur-puissant !

livedrad
livedrad
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:00:00

merci pour toutes vos reponses.Je voule savoir ossi g commander un kit de munition de vehicules et y dise kil ekiperon de missiles ta voiture preferer et metre des pare chocs et tt et tt me kan je vai dessu avec un vehicule ca fai rien ke doi t on fair pour les installer??

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:02:33

a partir de kan(loin d le jeux?)on px commander d hélico ds le mag merchant on menace?

virus_of_games
virus_of_games
Niveau 2
03 mars 2005 à 13:47:17

Si ta pa de rokette é ke l´élico vol assé ba mé pa assé pour le prendr tu tire dan le pilote ( vitre de gauche ) le mieu C de viser avec un sniper sinon tu peu commandé un hélico allié dan la première map vers lé 2/3 ( dé missions ) de la première map je croi. Enfin moi je lé U assé vite fo fer lé missions dé aliié je croi é apré comme sa tu peu le commanD. chui pa sur

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:55:27

t´emmerde pas à les commander, tu peux en trouver. Le dollars le plus au sud de la carte ( sur la droite), c´est un hélico Nord-coréen, très pratique pour les cartes mineures.

gregshoot
gregshoot
Niveau 1
03 mars 2005 à 19:40:20

salut si tu veus un helico big de la mafia
( ceux qui transporte les tanks . .. ) va dans
l aeroport chinoi de la 1ere carte et va dans le hangar tout au fond et eclate toi

livedrad
livedrad
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:13:10

re et merci me kommen on fai pour installer le kit de munition vehicules sur les vehicules?

assassin-atomik
assassin-atomik
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:27:42

faut que tu roule dessus ou que tu te pose

livedrad
livedrad
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:33:12

c ce ke je fai me ca march pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2005 à 22:32:57

Soit ils n´ont pas besoins de munitions ou alors c´est un bug.