parler de codes, d impressions , ou encore de critiques , je vous ecoutes
Oyoman
Niveau 5
28 février 2005 à 21:28:14
Oû ca ton forum? Et pourquoi on parlerais de ca ici? Voilà ce que j´en dis
Pseudo supprimé01 mars 2005 à 15:36:15
Ouais je sais pas ki cé mais cé pas toi ki a inventer ce forum.
DanteDante
Niveau 4
01 mars 2005 à 15:40:02
salut j´ai un code dans le jeux mais je ne sais pas se qu´il fait on peut m´aider le code est gauche gauche droite droite haut bas haut il dit jouer en tant que mafieu
? ???????????
barosisboss
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:50:31
a mon avis cé pour avoir un soldat de la mafia ( un simple) voila
quee84
Niveau 2
01 mars 2005 à 18:52:18
c quoi dmz?
rammstein56
Niveau 3
01 mars 2005 à 19:13:17
c bien la zone demilitarisé c a coté de la base militaire de l´onu
marco-68
Niveau 2
24 août 2005 à 18:03:03
je trouve juste moi que c quont qu´on doit refaire le mission on pourait juste chercher !! !