1) est-ce qu´on débloque un bonus en chopant toutes les cartes? 2) a partir de quand peut-on débloquer l´hélico nord-coréen au marché noir? 3) l´hélico allié blackhawk est en rupture de stock. Comment peut on faire pour en avoir de nouveaux? merci d´avance
popokill
Niveau 7
27 février 2005 à 22:31:10
qqn peut m´aider?
oyoman33
Niveau 10
27 février 2005 à 23:01:35
On débloque plusieurs bonus grace aux cartes, surtout des costumes. Oui on peut débloquer l´hélico dans le magasin. Pour les ruptures de stock il suffit d´attendre un peu.
Dozer2
Niveau 10
28 février 2005 à 04:00:44
si ta une rupture de stock pendant une mission d´as cé normal, tu peux pas comandé d´élico pendant cé 4 missions.