CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de jeux baclé...?

indochine06
indochine06
Niveau 10
27 février 2005 à 18:40:19

quand on avance bien dans le jeu on ce rend compte qu il y a un vrai decalage entre le jeu et ce qu a dit le testeur du jeux sur JV.com .

Pour commencer en lisant le test on aprend qu il y a une seul map de taille suffisante alors qu en faite il y en a deux. Ensuite le testeur fait comprendre quil faudrat refaire le jeu pour vraiment avoir toute les cartes. Comme si certain choix engendré des consequence qui empecherai la capture de certaines cartes... alors que non, on pe faire toute les missions de chaques faction en payant des pots de vin si une ou des faction nous deteste vraiment. Idem pour les helico. On comprend d apres le test qu on ne pe pa toujours avoir la possibilité de piloter des helicos. Alors que des helicos sont disposé un pe sur toute la carte et qu on peu meme en commandé...

bref je trouve ça plutot inquietant de savoir que les testeurs ne finisse pas le jeu avant d en parler ou bien meme si il n´on pas de temps, il pourrait au moin preciser qu il non pas fini le jeu et qu´il se pourrait que la version de leur test n´est pas finalisé et sure a 100%.

matrix00
matrix00
Niveau 6
27 février 2005 à 18:45:39

ben tu sai les testeurs de JV.com brillent par leur incompetence donc sa m´etonne pa moi ! ! lol

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 février 2005 à 18:49:58

Moi le test qui m´a outré c´est jeux vidéo magazine qui en point négatif pour le jeu a mis: abscence de multi ( !!!!!!!) comme si un GTA-like pouvais avoir un multi! Ensuite, durée de vie moyenne, 20 heures qu´ils disent, alors que pour le faire à 100% c´est plutot 40 au moins, sans compter qu´ensuite on a les codes et que la durée de vie est illimitée, comme dans un GTA puisqu´on trouve toujours des bagarres! Donc mettre ca en point négatif c´est pus que bidon!
Enfin les persos ne sont pas assez differentiés: c´est un plus les 3 persos ont peut pas critiquer ce jeu là-dessus c´est abusé!!! résultat: 15/20 alors que ce jeu en vaut bien 16-17.

matrix00
matrix00
Niveau 6
27 février 2005 à 18:51:49

ouai c vrai oyoman g vu ce test c honteu ! !!!!!!

indochine06
indochine06
Niveau 10
27 février 2005 à 18:57:36

oui je savait que parfois les testeurs donné des notes et des critique sur des jeux plutot douteux... mais la au moin jai la preuve que cest vraiment baclé. ouai c degeulasse davoir noté 15/20 le jeu par jeu video magazine. en duré de vie c est reellement 20heures si on ne fait que les missions sans perdre de temps. donc oui 20h c est un pe abuser. le jeu est en fait bien plus long

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 février 2005 à 19:30:31

Moi perso je viens de battre l´as de coeur ( 3/4 du jeu sans les bonus quasiment donc) et j´en suis à 21 heures!!!
Et j´ai quasiment tout reussit du premier coup!

berjorack
berjorack
Niveau 9
27 février 2005 à 19:47:22

Si les testeurs devaient tous finir les jeux avant de donner leur avis,... les test sortiraient un mois en retard, chez JV.com ils préferent la rapidité . ..

Pour une informations rapide on est sur le bon site mais c´est clair que les testeurs sont parfois completement à coté de la plaque !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 février 2005 à 20:45:47

alors ca vx dire ke les testeur sous-estime ce jeux :question: ?ca me donn encore + envie de l´avoir

seven94
seven94
Niveau 6
27 février 2005 à 20:47:43

cuser moi pour le hors sujet
a koi ressemble les poste d ecoute

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
27 février 2005 à 20:50:04

dsl je px pas t´aider

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:16

Un mat avec une sorte de petit radar avec une lampe clignotante rouge.

La vidéo du moment