C´est clair qu´ils ont un sérieux pb ces derniers temps chez GK
on leur donne du GT4, du Mercenaries, du World Of Warcraft, etc... Ils s´enthousiasment même pas les mecs
à croire que depuis quelques temps, ils sont complètement blasés des jeux vidéos à force d´y jouer ( ça m´arrive aussi parfois
)
sauf qu´ils devraient rester objectifs et là je trouve qu´ils ne le sont pas. Faire un test de jeu en faisant 1 paragraphe positif et 3 paragraphes négatifs... Tout ça pour finir avec un 7 / 8, c´est un peu bizarre non
Normalement quand on parle autant de temps à décrire des défauts, c´est pour tailler un short. Mais non, eux, ils font ça tout le temps, avec tous les jeux. On leur donnerait le meilleur jeu du siècle, je suis même pas sûr qu´ils lui mettraient un 10 ( et ils trouveraient encore à y redire)
Bref, faudraient qu´ils apprennent l´humilité un peu, les jeux vidéos ne seront jamais parfaits, donc pas la peine de passer une heure sur un truc déplaisant
(
Faudrait qu´ils se remettent à prendre du plaisir à jouer, c´est surtout ça !
On a souvent tendance à dire que JV surnote les jeux, mais là, depuis quelques temps, je trouve que leurs notations sont nettement plus intéressantes et plus justes que celles de GK