CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 10:04:58

Voilà moi-meme je suis bloqué à la mission de l´As de Carreau il y a beaucoup trop d´ennemis et de chars et il parait que pour les 2 autres As c´est pire encore.
En fait le problème c´est que l´IA faible des ennemis est compensée par leur nombre parfois incroyable, quand au tanks ils sont tout simplement trop nombreux et trop forts. La difficulté lors de ces missions est vraiment balèze je trouve, assez énervante meme. Je voulais savoir si par la suite le jeu ne devenait pas impossible à finir pour autant, et si possible des astuces pour l´As de Carreau ( je vais en rechercher aussi). Merci.

Gus3
Gus3
Niveau 6
25 février 2005 à 10:19:01

C était pareil dans Timesplitters 2, dans les match a mort, l´IA était faible. je finissai meme le match 1er avec 20 points alors que le 2 eme n´avait que 9, 10, 11 ou 12 points.

Pour avoir le jeu plus difficile, je mettai la difficulté max, et je faisai des équipe 7 contre 3 ( j eatit dans les 3).

j espere que dans le 3, l´IA sera mieux, tu vas acheter TS 3 ?

pour l as de carreaux, je vois que les mission ne sont pas toujours facile, mais je prefere moins d´enemis mais qui sont plus intelligent.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 10:22:11

Moi aussi je préfère moins d´ennemis mais plus intelligents, maois je vais pas lacher ce si bon jeu pour un petit problème d´IA quand meme!
TS je suis pas fan donc non je pense surtout que j´ai vu le test du 3, il est pareil que le 2, meme graphiquement.

Gus3
Gus3
Niveau 6
25 février 2005 à 10:25:28

Dans Super Smash Bros Melee sur GC, l´IA était bonne, et si je gagnais en niveau 9 ( niveau max), je pouvais toujours faire des combats a 2 contre 1.

ou t a vu le test de TS 3 ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 10:28:31

Dans le jeu vidéo magazine de ce mois, il a eu 15/20, mais avec 8/20 en graphs et en son. Le reste ( durée de vie et jouabilité) est bon. Mais il parait qu´il est hyper peu innovant.
Mais on est HS là :-)

legend
legend
Niveau 8
25 février 2005 à 14:17:56

la capture de l as de coeur est tres facile par rapport aux autres as

La vidéo du moment