C était pareil dans Timesplitters 2, dans les match a mort, l´IA était faible. je finissai meme le match 1er avec 20 points alors que le 2 eme n´avait que 9, 10, 11 ou 12 points.
Pour avoir le jeu plus difficile, je mettai la difficulté max, et je faisai des équipe 7 contre 3 ( j eatit dans les 3).
j espere que dans le 3, l´IA sera mieux, tu vas acheter TS 3 ?
pour l as de carreaux, je vois que les mission ne sont pas toujours facile, mais je prefere moins d´enemis mais qui sont plus intelligent.