bonjour tt le monde , j´ai posé plusieurs fois la question , mais on ne m´a pas répondu , à quoi sert le fusil anti blindé ? de répondre .
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 10:08:58
sa vous tues de répondre ? c´est urgent bordel ! !!!
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 10:12:13
Tu teste et tu vois à quoi il sert. On en sait rien à quoi il sert en fait c´est tout.
stown
Niveau 8
25 février 2005 à 10:24:14
je croi qu il sert a buté les gars dans les bagniole blindé c un fusil sniper c pour les bagniole allié essai voir avec une arme normal de tue le conducteur y a po moyen avec le fusil blindé y a moyen je croi que pour sa
oyoman33
Niveau 10
25 février 2005 à 10:29:44
Ah oué c´est pas con, c´est peut-etre cela.
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 18:45:41
oui j´y ai pensé mais je ne vois pas la diférence . j´ai tiré dans ls chars pour essayer de buter le pilote mais rien à faire . par contre l´élico lui , il à perdu son pilote