je l´ai fait la première fois sans code mais je voulais le refaire avec les armes cheat histoire de tout pulveriser avec jubilation tellement ce niveau m´a fait chier. C´est pas que c´est dur mais c´est tellement long que tu te fais souvent tuer à un moment ou un autre ( surtout sur l´heliport)
Noir94
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:02:38
oki lol , l´arme de cheat est super
Noir94
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:53:03
alors , laissez pas le topic coulez ! !! . vous avez plus de bug ? moi j´en ai un . j´était dans un tank ( ceci n´a pas d´importance ) et il y avait des nord coréens dans les montagnes , ils me tiraieent dessus , j´ai tiré et j´ai vu un soldats " glissé" sur le sol et il à dévalé la montagne comme ça , il est arrivé sur la route , mais il n´est meme pas mort il n´est meme pas tombé ! !! ct cros bizard
zeratul91
Niveau 3
18 mars 2005 à 22:39:29
moi je jouais et gétais proche dela forteresse coréenne(black Gates)et getais dans un tank et un autre ma tiré dessus et je me suis retrouvé pres D´inchon la base sud coréenne
Noir94
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:24:00
lol mdr , sa d´est clair que c´est un bug ! !!!!
vous pouvez parler des choses bizzard que vous avez cu aussi ! !!!!
salut_c_half
Niveau 4
19 mars 2005 à 13:19:25
quand j´ ai capturé une carte, le sol était en pente, le gars à glissé, s´ est retrouvé près du lui ou je balancait des grenades et il a pété , ca ma bien fait ch...
larry_flint
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:14:14
Salut 2 bugs marrants ( enfin le premier pas trop mais le 2e terrible!)
- j´allais choper une carte chez les chinois et ce con a eu peur de moi et il s´est jeté à l´eau -> résultat plus moyen de l´identifier ce con!!
- avec mes yeux de lynx ( vive les bugs de collision!!) j´ai repéré un ennemi à travers un mur, je lui ai mis sa branlée et maitrisé ( mise à terre) à travers le mur!!!
larry_flint
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:16:07
Sinon dans ton topic y a un bug " ammusant" -> " amusant"
Noir94
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:35:41
ok merci pour ta correction du mot : amusant .
sinon moi , pour la mission à la 1 map ( j´ai recommencé le jeu ) celle ou tu doit détruire un gros canon , avant qu´il y ait plein de mort à séoul . j´ai évacuer la carte ( cette mission est assez dur ) , je l´ai monté dans l´hélico , et juste avant d´être payé , l´hélico explose avec le mec dedans . n´importe quoi
Noir94
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:30:03
alors ya personne ? ??
salut_c_half
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:35:03
et dans l´ arme de cheat, quand tu ranges le nettoyeur des rues danston dos, il te transperce
Noir94
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:13:37
ha oué ? c´est pareil avec la mitrailleuse légere , quand tu l´a prend , et que tu fait une rotation pour voir ton mec de face , la cross lui rentre dans le corps . postez encore !
Omega-tidus
Niveau 6
22 mars 2005 à 20:11:12
2 bug rigolos: -je roulais a fond avec un éclaireur allié et j ai sauté du véhicule juste avant de foncer dans un petit muret:l eclaireur est passé a travers :p
-celui la j etais mort de rire:je me suis fait descendre en hélico par la DCA,j ai saute de l helico sur une montagne et SPROTCH il restait plus ke mes 2 bottes qui dépassaient de la montagne mdr
Noir94
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:08:35
mdr ce bug ! !! vous voyez , on en découvre un peu tout les jours ! sinon , je fait de la pub pour un forum : www.fanatikmetalgear.com
moi un bug marrant:jt en helico,et je voit 2 helicos NC(nord coréen)je les descends et il partent n´importe ou(a cause du rotor arriere pete)ils se rentrent dedand et ils " fusionnent"2en1 lol 5min plus tard ils on PT ( oui j´ai crono...non...crhonom...non plus,chronometré voila!) je suis resté longtemps....
Sangokuss10
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:04:57
J´ai mi 6ou7 C4 sous ma mercenaire et apres l´explosion elle était toute nue