CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

Noir94
Noir94
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:07

moi , une fois , j´ai reçu un missile sur mon hélico , et je me suis poser en catastrophe ( écraser ) sur le toit d´un immeuble . je n´allais pas me jeter , alors j´ai commander un hélico . mais quand le mec est arriv" avec l´hélico , ce débile , il arrivé en basse altitude et s´il ne remonté pas , il allé s´ecraser dans l´immeuble . alors , il remonte mais il est trop tard et ce son touche l´immeuble ! !!! je voit une explosion , et comme le batiment à déjà été touché d´une violente explosion ( quand je me suis écrasé ) il s´est efondré ! !!!! je ne suis aps mort , mais j´ai bien failli y passer ! !! :lol: :up: :up:

diablolod
diablolod
Niveau 1
02 mars 2005 à 22:03:07

SALUT ALL. jpourrai avoir les codes pour mercenaries paske jai lu que kelkun a utilisé le code d´invicibilité????

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:18:24

si tu veu je peu t en donner dis moi ce que tu ve

virus_of_games
virus_of_games
Niveau 2
03 mars 2005 à 13:27:59

http://www.jeux-france.co[...]9_-mercenaries.html C lé mem codes pour la Bbox

virus_of_games
virus_of_games
Niveau 2
03 mars 2005 à 13:30:03

euh Xbox
sur le site I a écri pour PS2 mé C bon pour la Xbox

diablolod
diablolod
Niveau 1
03 mars 2005 à 16:57:32

sur le site jeux france ya marqué qu´il faut avoir tout les trésors..etc c vrai ? ou il ya des codes pour ps2 que lon peut utiliser sans avoir remplit c conditions

Noir94
Noir94
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:47:45

salut tt le monde ! ! des bugs en vue ? ?? moi , non , mais j´ai fini mercenaries ce matin . :up: :up: :up:

fac
fac
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:53:41

et bien, t´en est fier au moins ( c´est le deuxième topic sur lequel tu le dis, et je n´ai pourtant lu que 2 topics lol)

virus_of_games
virus_of_games
Niveau 2
03 mars 2005 à 18:57:56

Nan I a dé codes ki marchen san lé trésor : invulnérabilité, 1000000 de dolars é munitions infinis !
Mé G pa tt essayé en tt ca eux I machent sur la Xbox san lé trésors.

Noir94
Noir94
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:11:20

oui je suis content , car j´ai vraiment eu du mal à la mission de song ! !! c´était vraiment très difficile . des hommes et des tanks partout , sans parler des hélicos . bon sinon des news bug ou chose amusante ou bizzard ? ?? est ce que vous pouvez essayer de fzire de la pub pour ce topic ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
04 mars 2005 à 08:04:56

J´ai fais une des courses entre 2 QG en 0 sec... super parce que maintenant j peux plus tenter d´battre mon record. C vrai qu´y quand même pas mal de bugs. J´étais aussi coincé dans l´décor en capturant le 4 ou l 5 de trefle, j sais plus, celui ou y a un journaliste qui l´filme...

Noir94
Noir94
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:18:54

moi aussi sa m´arrive d´être coincé dans le décor , mais moi une fois le batiment c´est effondré et je suis resté nloqué sous terre , mais je raconte dans la 3 ou 4 ème page je crois .

Tigerland
Tigerland
Niveau 6
04 mars 2005 à 16:01:41

Moi osi jé trouvé un bug amusant:
si jammais vous avez réussi a avoir le pistolet qui s´appelle"le néttoyeur ds rue" kan vous ne le prénez pa mé que vous l´avez sur vous é bien il vous passe a travers le corps
:rire: :rire2:
allez bon jeux a vous tous

koko233
koko233
Niveau 4
05 mars 2005 à 10:18:35

moi g mi du c4 sur une bagnole g fé explosé é la bagnole é rentré dans un helico ki a explosé é ma écrasé

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:30:37

ha lol , ce sont des choses qui arrive ! !!! :lol: , moi pour l´instant , sa ne m´est jamais arrivé mais bon

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:38:45

quoi tigerland ? ?? quelle pistolet ? ?? il n´y en à pas . j´ai fini le jeu et on débloque des tenus mais pour les avoirs il faut aller à la 2ème map .

Noir94
Noir94
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:51:59

quelqu´un est là ? je ne suis pas venu depuis hier soir car j´avais un problème d´internet . :up: :up: allez venez . venez raconter vos choses bizzard ou vos bugs

Noir94
Noir94
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:27:01

allez v´nez ! :up: :up: :up: :up: ce topic est de moins en moins visiter , il va coulé . si nous le mettons en premier , beaucoup plus de monde vienderons , et nous aurons plus de bug , de chose délirantes à se raconter

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:59:56

venez venez postez postez!! :lol: :up: :up: :up:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:03:53

:up: :up: :up: :up: :up: :up: