CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 19:21:49

:gni: , allez ya personne ? ??? :up: :up: :up: :up: svp venez , on s´éclate bien ! !! en plus , on peux aller tésté d truc bizzard , comme allez voir à la 2 ème map o QG chinois , ou il y a de l´artilleri , vou aéttendé que d hélicos passent , et ils vont tous allez se jeté à l´eau

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:11

:up:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 20:35:19

oh oh j´ai essaye de couler le pont en fer:il y´avait des voitures qui passaient et...PLOUF!! :p) moi je me sui retrouvée bloqué sue le pont :lol: :rire2:

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 21:10:18

MDR , moi c à la 2 ème map , pour la mission des suds coréens ( elle est super chaude ) , et on doit détruire le pont qui relie le continent et le QG chinois , et j´y suis arrivé , le pont est détruit , est depuis , quand je travaille pour les chinois , je suis obligé ed commander un élico . sa vous arrive vous aussi ce type de " situation" ? ? :up: :up:

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 21:38:51

:up: allez vous êtes pas là ?

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 21:41:03

à la 2 ème map , il y a un grand pont en hauteur , il y a une route qui passe en dessous , mais le pont est situé haut , et j´était sur la route en dessous , je tire avec moi tank ( nord coréen ) et le pont s´écroule avec des voitures qui tombent ! !! ct mdr , elles ont tt éxplosés

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 22:09:15

:lol: tro cool!!!je vais essayer!!mais l´histoire de l´helico c´est vrai.ca m´arrive en ce moment :nah:

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 22:36:57

oué :lol: , c zarbi´ ( tu parles de ceux qui se foutent à l´eau quand on tire à l´artillerie ? )

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:14:48

allez un ptit :up: :up:

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:59:44

Allez venez :svp: ! !!! bon je vais jouer , je vous dits quand j´ai découverts un bug . venez nombreux ! !!! :merci:

tehem
tehem
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:04:47

Salut

De mon côté, c´est à la mission de la dame de trèfle que j´ai vu mon plus beau bug.

Je remets en situation... La mission commence réellement en surplomb d´une ville, d´où on snipe une dizaine de gardes nord-coréens ( enfin, c´est ce que j´ai fait). Le dernier garde abattu, les chinois donnent l´assaut en pied et en véhicule. Et bien deux foix de suite ( bah oui, j´ai dû recommencer ^^) au même endroit, j´ai vu passer un VTB sur lequel était empilée une jeep.

Super drôle :honte:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:40:58

Lol j´ai jamais eu de si gros bugs alors que j´ai joué 30 heures à ce jeu la version ps2 a été baclée ou quoi? :rire:

indep
indep
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:09:13

quand je suis dans un char,avec des munitions en trop,je tire sur les tours alors elles s´écroulent et la,le coréen qui était dans la tour
ne tombe pas et reste suspendu.......!alors je le fais descendre au snip et a ce moment la tu entends le bruit de jackspot...... digiding.....!
coll...

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:17:43

lol , moi une fois , j´ai aussi écroulé un mirador et le garde est resté en l´air mais quand je l´ai rehgarder il est tombé automatiquement , c´était assez marrant . ce qui est bien dans ce jeu , c´est qu´on peut tt raser ! !!!

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:59:16

:up: :up: je trouve que le forum de mercenaries est très très desert , c´est dommage , pourtant c´est un super jeu . ce qui fait que les topic ne marche pas bcp . c´est vraiment dommage

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:24:35

salut tt le monde ! !!!! alors toujours personne ? ?? et bé . pkoi ya personne ? avant il y avait pas mal de monde . je ne laisserai pas cee topic coulé , je rame mais je coule pas :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 12:41:06

Moi jé vu un helico secrase sur un monument et aussi ce ki doit vous arrivé aussi cé dé Allié ki tire sur des civils.Ils sont cinglé :ange: :diable: .

virus_of_games
virus_of_games
Niveau 2
01 mars 2005 à 12:57:03

lu, la derniere foi G fé le code d´invincibilité é je sui rentré dan Ichon é a 1 momen le gar il a di " oh! sa sen le roussi" é j´me sui pri 1 missile dan le derière de mon véhicule allié é avec l´explosion G éT projeté en avan é kan je sui retombé je pouV plu reculé ni avanC alor je sui déssendu é ma voiture éT retombé sur un bidon qui été resté droi san tomber.

Noir94
Noir94
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:18:08

dsl de te contredire virus of games mais je croit que quand on fait le code vie infini ( invincibilité ) les véhicules dans lesquels tu te trouvent n´explosent pas . je me trompe ? :sarcastic:

virus_of_games
virus_of_games
Niveau 2
01 mars 2005 à 14:42:36

Nan mé C pa mon véhicule ki a explosé C le missile ki en explosan a projeter mon véhicule