CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
27 février 2005 à 19:42:44

Moi j ai eu un bug dans la demo et oui j ai pas le jeux :snif: .
J etait avec un soldat sud coréen et j apelle un black hawk de l onu.J attaque cette elico en butant les mecs au mini gun et soudain le soldat sud coreen monte dans lelico alors qui ya toujour le pilote de l onu et me tire dessus c est normal ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 février 2005 à 19:46:26

Ben oué vu que les sud-corréens et l´ona sont alliés.

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
27 février 2005 à 20:05:52

Ou sinon une fois j etait avec 4 soldat sud coreen dans un tansport de troupe nord coréen
y reste + que 35 de vis alors je ramene 3 soldat coreen chez eux et quand je revien au transport ou y restait 1 soldat le vehicule etait repare.
BIZARE

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:39

lol , pour le camion qu´il soit réparer , c´est plutot un bug agréable non ? ??? :sarcastic:

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 février 2005 à 20:44:37

une fois j´ai vu un sacré bug , je monte dans une voiture et 3 civils apparaissent sur le trottoir ! !!!!!!!!! c bizzard , essayer pour voir , vous regardez les civiles et quand vous montez dans une voiture vous regardez si d gars apparaissent pas ! !

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
27 février 2005 à 20:45:49

moi dans la démo sa marche pour tout les véhicules.
kan une voiture par exemple a perdu de la vie,je la laisse dans un coin puis je reviens la chercher kelke minutes plus tard et elle est comme neuf.

et j´ai trouver un truc chiant:kan je veux tirer sur une jeep ennemie avec mon bazooka bennnnn des fois mon missile i passe en dessous de la bagnole,entre les roues :ouch: .la le gars ki etait dans la jeep il a surement pisser dans son froc. :-)

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 février 2005 à 20:49:21

oué lol , moi aussi mais moi , je voulai détruire une jeep nord coréene mais yavé personne dedans , et le missile il passe juste au dessus des sieges , il y aurai eu quelqu´un , il aurait perdu sa tete

seven94
seven94
Niveau 6
27 février 2005 à 20:51:21

dsl du H-S
a koi ressemble un poste d ecoute

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 février 2005 à 20:56:31

c´est un petit pilier avec une lumiere qui clignote rouge . il y en à un peu partout . ce n´est pas plus gard qu´un homme

Noir94
Noir94
Niveau 10
27 février 2005 à 21:16:26

tu en as trouvé ? je t´ai renseigné ou pas?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
27 février 2005 à 22:27:53

1 pilier :ouch: non c´est un petit radar :oui:

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 08:07:36

oui enfin je me suis mal éxprimé , ce n´est pas un petit pilier , c´est un éspce de pied ( pas d´humain ) qui sert à faire tenir quelque chose. cette chose clignote en rouge . si tu tire plusieurs fois dessus , elle explose et tu gagnes du respect avec les chinois et de l´argent ( pas énormément )

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 08:19:00

je sais pas si vous savez mais à la 2 ème map au port il y a 2 bateaux et si tu met du C4 dessus , BOUM et le bateau coule ! ! c assez fun , surtout que j´avais poser mon éclaireur ( hélico ) coréens dessus et que j´avais dit au russe qui était dedans de rester ! !!! j´ai vu l´hélico , on aurait cru à une météorite , et le bateau , le titanic ! !!!!! j´ai retrouvé l´hélico , en 2 ( d´aileur je n´est retrouvé que la cabine ) dans la ville voisine ! !!!! ( elle est pas loin mais tout de même) ! !!!!!!! :ouch:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 08:22:12

oui je l´ai fait mais a la 1ere map au port chinois. :oui: c´est vrai que c´est marrant. :rire2: j´etais a l´interieur du refiot et celui ci a coulée a la verticale!!j´ai glisser je me suis retrouvée ds l´eau!!!on aurait cru titanic!!!! :rire:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 08:25:55

mais toi c´etait un bateau mouche ou un destroyer que t´a fait peter?par ce que moi j´ai fait peter un paqueboot!! :rire:

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 10:58:58

un paquebot ? ???? ouaou :ouch: moi c´était un peu pplus grand qu´une barque lol

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 12:49:56

oué je voit de quoi tu veux parler. :oui:
mais tu peux trouver un paquebot au port sud coréen de buford au sud de la 2eme map. :oui:
je te conseille de te mettre au bout du bateau:c´est encore + grisant!! :p)

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 13:46:00

ba je vien de le détruire pour une mission avec les chinois ! !!!! loll , je me suis mis à coté , j´ai fait frappe termobarique , sa lui à fait perdre de la vie , et un bombardement d´artillerie , et boum le bateau ! !!!! le pov´ , le pire , c´est qu´il y avait encore des commandos d´élite de l´armée sud coréenes ! !!!! ils continuaits à tiré comme des abrutis ! !! lol , mais ils sont morts noyés après , et les 2 survivants se sont pris un obus d´artillerie . PTDR MDR :lol: :up: :up:

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
28 février 2005 à 14:10:55

oh la la le carnage!! :lol: mais y´a untre bateau a la 1ere map au sud de celle ci :oui:

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 19:11:41

oki lol oui c clair c un gro carnage ! !! alors , il faut pas que le topic cool , VENEZ poster ! !! :lol: :up: :up: :up: