CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ammusant

Noir94
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 09:58:24

alors venez raconter vos bug ! ! ! :up: :up: :up:
mo je n´en ai plus pour le moment . sa aurait été sur san andréas , on en aurait eu bocoup plus à dire lol. dans mercenaries pas bcp de bugs ( ce qui est plutot bien non ? )

toitoine18
toitoine18
Niveau 2
25 février 2005 à 10:15:17

J´étais en " Char type 96" et comme par asar :sarcastique: je sui rentré en colition avec un " Eclaireur Sungri" :lol: et d´un coup il a été ejecté mais ultra loin ! et il est rentré dans un élicoptère :lol: c´étais assez commique a voir :rire2: !

Noir94
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 10:23:08

:lol:

toitoine18
toitoine18
Niveau 2
25 février 2005 à 10:24:35

et aussi quand on prend le " fusil a pompe" pourquoi quand je tir il y a aucun bruit alor que quand je tir avec toutes les autres arme sa fait du bruit :question:

Noir94
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 18:36:04

oui je sais c un bug je crois mais sa le fait chzez moi aussi . :up: :up:

Noir94
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 18:48:33

allez venez nombreux ! !! emmener des gens des autres forum sur celui de mercenaries ( pas ceux de san andréas ) il son con , ils insultent tout le monde et tout

Noir94
Noir94
Niveau 10
25 février 2005 à 20:25:47

alors venez ! !! :up: moi je n´en ai pas des nouveaux mais vous vous en avez peut etre . CE n´est pas obligé que se soit d bugs , sa peut etre des choses bizard aussi

nikouille
nikouille
Niveau 1
25 février 2005 à 20:53:39

Salut, moi aussi G trouvé un bug, C´est dans les montagnes au nord-est de la 1ere map, dans le bunker où les tanks ennemis sortent, je suis resté bloqué dans le décor derriere le char et impossible de sortir. En faisant des sauts, Jai réussi a sortir et le char était détruit a ma sortie... bizzare :ouch:

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 février 2005 à 07:51:04

ok lol , moi c un bug de se genre que je me souvien maintenant , j´était dans un tank , et je suis tombé d´une colline , il y avait une barriere et quand je suis sorti , j´était bloké , et mon tank etait en feu . je n´est perdu que 10 % de ve et j´étzit àcoté"

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 février 2005 à 09:09:10

:up: , venez faire témoignage des choses bizzard que vous avez vu sur mercenaries ! !!!!

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
26 février 2005 à 09:42:37

a la 1ere map du jeu j´avait mis du c4 sur une voiture,je l´ai faite exploser est elle est retombée sur la carte que je devais capturer. :lol: :rire:

Tigerland
Tigerland
Niveau 6
26 février 2005 à 10:30:02

salu j´en é un osi c dan la 1ere carte il y un bunker et bien méme si tu lui balance un tapis de bombe il ne se nique pa

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
26 février 2005 à 10:35:30

:rire:
moi c´est dans la démo(ben oui g pas le jeu :snif2: )
c´est pas un bug mais un ptit truc

je prend une voiture d´un civil,je met du C4 sur le toit de la caisse,ensuite je l´amene pret d´un groupe d´ennemi,je me casse en vitesse et puis boom,tout les ennemis sont morts.
avec l´explosion la bagnole est ejectée et tue d´autre ennemi parfois.
viva les explosions :fou:
:rire:

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
26 février 2005 à 10:36:48

salut tout le monde!!!

ca va?

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
26 février 2005 à 10:42:41

j´aurai deux question:

1)j´ai fait une mission pour les sud-coréens dans laquelle j´ai tué plein de chinois et depuis leur état un sur " hostiles".

est ce qu´il vont me proposer d´autres missions pour que je puisse me " racheter"?

( =>parce que depuis j´ai pas de missions d´eux ca me fait flipper!)

2)comment fait-on pour choper les hélicos en vol?

parce que j´en ai vu qui volaient assez bas mais jamais assez pour sauter dedans!!

vvoila merci de repondre :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 février 2005 à 10:44:15

oué c excellent de faire exploser les voitures . moi perso , lotr´ fois j´ai fait un massacre , j´ai pris un hélico , voler à basse altitude et le mettre de façon à ce que les pales touches presque par terre ( il fo etre concentrer , cest dur mais pas impossible ) et un nord coréens passé à pied et SHHCCCROUITSHHHHHH le nord corréens :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 février 2005 à 12:31:20

vous avez essayer , ? j´en ai un autre , c´est qulque chose de bizzard mais c´est marrant , je me baladai , et je vois 3 hélico se tiré dessus ( un black hawk de l´O.N.U + un éclaireur nord coréens + un éclaireur russe ) je sais pas ce qui se passé mais il se irés tous dessus ! !! je sais pas si vous avez deja vu sa ? Vnez témoigner des choses bizzard que vous avez vu :up: :up: :up:

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 février 2005 à 15:51:13

alors pour répondres à ta question :

1) oui avance un peu dans le jeu et les chinois vont te proposer d´autre mission pour te racheter , mais il faudra que tu payes de l´argent

2)il faut tirer dessus pour les enerver et des fois ils passent assez bas . sinon , essaye de te mettre sur une colline . et appuye rapidement sur triangle quand il est juste au dessus de toi . mais c´est assez délicats

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 février 2005 à 16:11:24

ALLEZ VENEZ POSTER :lol: :lol: ( je me sens seul là ) allez c un d topic les plus fréquentés du forum ! !!!!! fo po le laisser tombé ! !!! allez aussi si vou sle pouvez sur le topic de vietnamien92 ! !!on s´éclate bien aussi là bas .

Noir94
Noir94
Niveau 10
26 février 2005 à 16:13:49

le topic de vietnamien92 c´est : TOPIC DES CARNAGES . il y a une bonne ambiance