tu plaisante? c´est pour noirçir du oapier que tu demande ça? en fait y en a qui disent que des gens comme toi font du " flood", je ne sais pas trop ce que c´est mais ca m´a l´air négatif, des fois aussi y en a qui reprochent aux questions commes les tiennes d´être déjà traitées dans d´autres post, si c´est vrai, ils ont raison, tu n´as qu´à faire " recherche" et théoriquement tu auras au moins une réponse, si ce n´est plusieurs.
Moi perso, je dirais que tu n´as qu´as lire ton " manuel" ( pas ton copain portugais, non, ton livret d´expliquation qui t´as été vendu en même temps que le jeu), en principe tout y est expliqué, du maniement des persos aux maniements des armes ainsi que des véhicules, toi ce qui te concerne, c´est plutôt le maniement des armes, regarde à la page concernée et peut-être auras tu ta réponse?
Je trouve aussi que tu n´as pas l´âme aventureuse, c´est vrai, tu n´as qu´à appuyer sur tous les boutons un à un et tu veras le résultat!
autre chose qui a son importance, tu n´as pas précisé sur quelle machine tu jouais, c´est important aussi, moi par exemple je joue sur la Xbox, ça ne veux pas dire que je n´est que la Xbox, j´ai aussi la PS2, mais j´ai préfféré m´acheter le jeu sur Xbox, il parait que l´affichage y est plus détaillé, donc pour revenir au bouton qui permet de selectioner les grenades, attend!!! tu ne demande pas quel est le bouton pour selectionner les armes, c´est étonnant, si tu sais comment on fait pour selectionner les armes tu devrais avoir une idée de la façon dont on fait pour selectionner les grenade, bon, admettons que tu ne le sache pas,que tu ne sois pas un floodeur, ou un enmerdeur, que tu n´est pas le livret, et que tu es peur de tenter ta chance au hazard, admettons aussi que tu es une Xbox, alors le bouton qu´il faut présser pour changer les grenades est....merde j´ai plus de place...non, je rigole, c´est le petit bouton qui est, celons que tu est une manette officielle première génération ou une manette deuxième génération, en haut et blanc pour la première hypothèse, en bas et blanc dans le deuxième cas.
J´espere avoir répondu correctement à ta question, si tu en as une autre de ce genre , surtout n´hésite pas, je serais là pour te répondre dans ce style qui m´est si cher.
P.