Donc en fait comme je suis pas encore réveiller, je t´ais envoyer sur un topic parlant de la mission de la reine de trefle...
Ben en fait pour cette mission là il est vital que tu vole un T-54 il n´y a pas de stratégie particuliére à adopter, mais je te conseille de raser tout les avants-postes que tu croise puis de sortir de ton chars pour récolter tout les items. N´hésite pas à abuser des soutients aériens. Quand tu arrive à proximitée du 2eme canon, avance milimétre par milimétre, je te conseille vivement de prendre un fusil de sniper si tu n´en a pas déja un. Pour capturé l´as, j´ais vraiment eu beaucoup de chance, çà à été trés chaud, mais reste toujours à couvert au détruit tout les batiments avec des raid aériens.