CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission as de trefle!

xena_kiwi
xena_kiwi
Niveau 4
23 février 2005 à 15:45:23

voila cette mission me fait chier ! a chaque fois que je casse les 3 broilleurs,des elicos avec lance missiles me tombent dessus ! comment faire pour s´en debarasser?
i a po ke les mecs ki aime les jeux video :-)))

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
23 février 2005 à 15:59:13

tu entre le cheat invincible, tu le passe et tu enleve la triche et voila

madman68
madman68
Niveau 7
23 février 2005 à 15:59:43

pour les hélicos,utilise les lances-roquettes anti-aérien,il y a aussi un tank coréen qui traine pres d´un des brouilleurs :ok:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 février 2005 à 16:59:55

Cherche le topic " artilerie nord coréenne", j´y ais posté ma solution-finale-que-sa-te-fait-plus-chier-après.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 février 2005 à 17:08:53

Donc en fait comme je suis pas encore réveiller, je t´ais envoyer sur un topic parlant de la mission de la reine de trefle...

Ben en fait pour cette mission là il est vital que tu vole un T-54 il n´y a pas de stratégie particuliére à adopter, mais je te conseille de raser tout les avants-postes que tu croise puis de sortir de ton chars pour récolter tout les items. N´hésite pas à abuser des soutients aériens. Quand tu arrive à proximitée du 2eme canon, avance milimétre par milimétre, je te conseille vivement de prendre un fusil de sniper si tu n´en a pas déja un. Pour capturé l´as, j´ais vraiment eu beaucoup de chance, çà à été trés chaud, mais reste toujours à couvert au détruit tout les batiments avec des raid aériens.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 février 2005 à 17:10:55

Et n´oublie pas mon petit truc ( que tout joueur un tant soit peu intéligent connait déja) pour les hélicoptére : snipe le pilote quand un hélico est assé bas pour ne pas se crasher et n´est pas à flanc de montagne.

tatsu
tatsu
Niveau 8
23 février 2005 à 19:00:06

dr-maricon té sur ke tu parlepas de la missio de l´as de carreau la avec la radioactivité)?

fac
fac
Niveau 10
23 février 2005 à 19:29:54

pour les hélicos, si t´es à pied court vers lui en lui tirant dessus, il peut pas tirer très à la verticale, et tu peux soit le canarder ( il tombe assez vite), soit lui mettre une p´tite roquette.

Mais le bon plan c´est d´être près de lui, il peut pas te toucher.

La vidéo du moment