Bonjour tout les forumeurs , j´aurai besoin d´une stratégie , je suis à la 2 ème map et tout le monde s´entretue , j´ai fait les missions de l´ONU , mais toute les faction s´entretue , ex : les coréens du sud sont contre les chinois , les russes contres les coréens du sud , les chinois contre les coréens du sud . c´est chaud , est ce que vous avez des conseils avec qui s´allier ? merci d´avance