CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission des sud/coréens…

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 février 2005 à 22:56:57

Voilà,
Je galère dans une mission des sud-coréens, où il faut détruire trois reserves d´essence ainsi que dix camions-citerne chinois.

Après sept minutes, arrive une armée de chinois, qui certe, ne nous attaque pas si d´ici là, on ne s´est pas fait repérer en train de faire " une connerie".

Mais j´aimerais avoir une strategie qui permet, si possible d´exploser les trois réserve, ansi que les dix camions en moins de sept minutes,se qui consituent en fait la mission bonus.
Dailleur, même en moins de ces sept minutes, je n´ai pas réussi à la passer…

Merci d´avance !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2005 à 23:00:45

Hum pas trop de stratégie pour cette mission, il faut juste être très rapide. Essaye de ne pas trop t´occuper des chinois qui te tirent dessus, ne riposte pas essaye d´esquiver. Moi j´ai tout fait au lance-grenade, pour les camions il y à un parking ou trois camions sont garés l´un à coté de l´autre un seul tire suffit pour faire exploser les trois camions, ne passe pas à coté!

stown
stown
Niveau 8
22 février 2005 à 23:01:17

ben en fait moi ce que jai fait c que jai tou buté meme si je me fait capté bon d accord apres t es faché avec eux mais t inquiete c est vite fait de les avoir anouveau avec toi

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
23 février 2005 à 12:32:01

Merci de vos réponses, mais je galère toujours…

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 février 2005 à 18:39:47

Moi j´ai réussi du 3eme coup, occupe toi principalement des réserves et sur le chemin ya pas mal de camions qui sont entrain de rouler et surtout ne passe pas à coté du parking

superaur8
superaur8
Niveau 4
23 février 2005 à 20:00:50

ou tu chope un helico de combat ( c est plus facile ! ) :rire:

gwadaboyz1190
gwadaboyz1190
Niveau 1
23 février 2005 à 21:49:04

c´est facile tu vole une voiture chinoise tu fonce dans la ville et tu detruit les reserves et pour les camions rien de plus simple tu te met sur la route juste en dehor de la ville et tu les plombes kan ils passent ; -)

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
23 février 2005 à 23:47:33

Ok, merci !
je vais essayer ça !
J´espère que dans le temps donné, on ne doit pas aussi s´occuper des véhicules…

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:21:19

lol les camions citernes je pensai kil ni en avait ke 10 mais en fait il y en a 40000000000000000000000000000000 qui roulent autour de la base ^^

vasi en helico! tu prend le blackhawk allié par exemple ( pres de la DMZ il y a une caisse pour les S-C a coté et un $ designant lhelico car c une mission mais ki est bien dure : recupere une caisse au milieu de 3 dca dans un temps limité mdr vu que cest la version transport et pas assaut on a pas de lance missile)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:22:19

zakatane_ pas de bol il faut AUSSI soccuper des vehicules! donc ben trouve un LOACH ien a un pres du blackhawk ( pres de laccident de train ou iavait le 10 de trefle je pense)

Psimon
Psimon
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:42:40

Prends un lance roquette antichar et explose en un max et dès que t´as plus de roquettes, il y a plein de caisses de munitions sur le parking ! :ok: si y en a pas, commande en en chemin. et les trois citernes, 3 c4 et on en parle plus :ok:

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
23 avril 2005 à 01:08:37

Merci, vous êtes choux comme tout, mais depuis le temps, je l´ai déjà passée ! :rouge:
Et même revendu…
Mais en tout cas, vu le nom évocateur du topic et les réponses clairs et précises, il servira à beaucoups qui serait coincé ici !

a+
:ok:

La vidéo du moment