J´ai juste un petit problème. Quand je suis libre, je ne trouve pas le drapeau des Russes sur la carte. Ca veut dire quoi? il apparaît que si on est tout prêt??? Et aussi une question, est-ce qu´on peut faire des contrats tout le temps où à un moment y´en a plus?