CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA SA OU PA? pour ce ki on mercenaire

section95
section95
Niveau 3
22 février 2005 à 12:56:14

G lu les test est il dise kil ressemble bocou a GTA sans andreas ds mm certain test il dise kil est mieux que GTA SA alors pour ce ki lon il est comment pareil mieux ou nul comparé a GTA sa??? peuton soté en parachutte?

tehem
tehem
Niveau 10
22 février 2005 à 12:59:37

La seule comparaison que tu peux faire avec GTA, c´est l´aspect liberté d´action totale.

Pour le reste, il s´agit de deux jeux très différents autant dans le gameplay que dans la réalisation ou l´esprit.

Chacun ont leurs points forts et leurs points faibles, mais on peut difficilement les comparer.

Enfin, en résumé, si tu veux jouer à ´GTA: C´est la guerre´, tu risques d´être déçu. Mais si tu pars avec un esprit ouvert et que tu cherches avant tout un jeu d´action, tu devrais être servi ^^

michelcom2000
michelcom2000
Niveau 3
22 février 2005 à 13:00:05

il égale gta vice city mais san andrea est mieux
c´est leur premiere version alors attend de voir les autre
a mon avis ca vaut le coup de l´acheter c´est un des meilleur jeux actuel :-)))

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
22 février 2005 à 13:00:35

mercenaries est exelent mais bon c est sur quil vaut pas san andreas et non on pe pas faire de parachute

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 13:02:19

Ouaip quant on le compare a GTA c´est juste pour la liberté d´action et le fait que l´on puisse voler n´importe quel vehicule, mais ça s´arrete là

earlcash05 > > ouais ça c´est dommage !

superaur8
superaur8
Niveau 4
22 février 2005 à 13:25:21

non mercenaries est beaucoup mieux que gta sa j´ai les deux et je prefere largement mercenaries je le trouve 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de fois mieux que gta
( beaucoup moins de bugs et pas de gros comme gta,destruction des batiments . ..)
en bref = mercenaries BEAUCOUP MIEUX que gta sa
:ok: :ok:
:bye:

Gus3
Gus3
Niveau 6
22 février 2005 à 17:28:17

dans GTA SA, les graphisme c de la PS1 et PS2.
Les explosion aurai pu etre mieux fait. dans mercenaries ( je l ai pas), mai g vu des photo, les explosion sont 10 fois mieux que dans GTA.

si tu veu de l action, faire la guerre, c Mercenaries. si j avais eu a choisir entre SA et mercenaries, j´aurai pris Mercenaries.

( j´ai GTA SA).

djil74
djil74
Niveau 6
22 février 2005 à 17:35:37

hum, bizarre que tout le monde le trouve graphiquement réussi. Pour moi il est pas terrible niveau technique. Le plus chiant c´est les ralentissement, et ca on ne le voit pas sur les photos lol
Pour les bugs, bah le jeu m´a déjà planté au beau milieu d´une mission... jeu bloqué... très chiant.
Sinon le gameplay est pas mal et le scenar intéressant.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 17:50:26

djil74 > > houla, heu fais gaffe, moi j´ai aucun ralentissemnt, franchement !

dans la demo j´avais des ralentisssment et la musqiue qui coupais ou meme dès que je montais dans un vehicule y´avais un petit scotchage vite fait, mais pas sur la version final ! va faire reviser ta Xbox !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 18:37:38

Moi j´ai pas de rallentissements sur ma box, pourtant je suis très attentif à ce genre de détails.
Sinon moi perso je trouve que GTA SA rame trop et est trop moche, ca me bloque un peu pour y jouer. Et je préfère le style de mercenaries.

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 février 2005 à 18:38:55

" section95  
Posté le 22 février 2005 à 12:56:14

G lu les test est il dise kil ressemble bocou a GTA sans andreas ds mm certain test il dise kil est mieux que GTA SA alors pour ce ki lon il est comment pareil mieux ou nul comparé a GTA sa??? peuton soté en parachutte?"

Qu´est ce que je disais…
Mais pourquoi diable le comparer à GTA ? !…

Gus3
Gus3
Niveau 6
22 février 2005 à 20:51:00

Faut voir la qualité graphique de l´eau dans SA, c la meme que dans GTA 3, alors que dans Vice City, c une eau très réussi qui brille.

il y a des ralentissement dans SA dans des mission.

dans SA, c la visée automatique, je préfére la visée manuel comme dans Freedom Fighter, ca laisse plus de liberté.

et g 2 question : la visé de Mercenaries est manuel ou automatique ?

est ce que y a la vue inversé ?

dans Freedom Fighters, c etait 100% manuel, meme le lance roquette.

y a combien d´arme dans Mercenaries ?

merci.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 21:36:54

Oui y´a la vue inversée, et non la visée n´est pas automatique.
Y´a 15-20 armes à peu près.

djil74
djil74
Niveau 6
23 février 2005 à 00:13:43

Burnit => j´ai fait l´erreur de prendre la version ps2, c´est pour ca... ( alors que j´ai aussi une bobox lol)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 février 2005 à 00:18:30

Moi aussi j´ai la version ps2 et le jeu marche parfaitement bien graphiquement très bon avec aucun ralentissement et aucun bugs ou plantages
Change de ps2

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 12:58:57

Sur gamekult il disent aussi qu´ils y a des rallentissements sur ps2.
Je sais pas si c´est vrai, mais ce que je sais c´est que le mot " rallentissement" est très subjectif etonnament, y´en a qui sont tellement habitués à avoir des jeux qui rame qu´ils ne se rendent meme plus compte des rallentissements. Hé oui on s´habitue à tout.

djil74
djil74
Niveau 6
23 février 2005 à 13:06:57

zima => ma ps2 va très bien merci. Par contre la tienne semble être exeptionnelle. Ou alors tu évite peut-être les zones de gros fights, car c´est là qu´on assiste aux chutes de frame rate. Et si tu trouve ce jeu graphiquement très bon ( bonjour le clipping et les bugs d´affichage quand tu tourne sur toi même), bah chacun ses gouts. Moi je préfère RE4 et halo. ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 13:09:19

Ah ben evidemment RE4 et halo c´est le must sur console niveau graphismes, mais ca n´empêche pas mercenaries d´avoir un très bon style, de superbes effets de fumée et d´explosion et une bonne modelisation générale ce qui en fait un très beau jeu.

High-A
High-A
Niveau 7
23 février 2005 à 22:44:15

lé gen compare tou é n´importe koi
resident evil... halo... dé gen ki affiche jms plus de 10 perso a l´ecran ( et je sui genereux) alor ke gta é mercenaries c le bordel...
mercenaries é tré reussi, un bon effet de brume ki permé de limiter le cham de vision san ke ca soi tro flagran.. dé explosion vrémen super...
gta é mercenaries... rien a voir... mercenaries é un jeu d´action pur, pa besoin de reflechir... bokou plus d´interactions ( on peu tou detruire é ca ca dechire)
malgré tou perso jprefer gta mé ca depen de ton style de tt manier c deux super jeux
o fait ps: la visée de gbta peut etre manuelle bouffon, y suffit de bouger le joystick droi une foi k´on é en train de visée. sinon mercenaries é tré proch de freedom fighters sof k´on peu pa diriger de gars, juste lé faire monter dans notre vehicule...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
24 février 2005 à 12:12:11

Fredom fighters est beaucoup plus limité que mercenaries tout de meme, et moins interactif.
Et arretez de vous insulter, vous avez pas 7 ans à ce que je sache.

La vidéo du moment