CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il et bien ?

jedi77400
jedi77400
Niveau 5
22 février 2005 à 11:54:50

salut a tous !

je voulais savoir si il était bien ce jeu??
les map sont grandes ?
il y a beaucp d´armes ?
enemie ouintelligent ?
enfin tous le tralala ! !

( je voudrais plusieurs avis, car ce jeu ne correspond pas a tous le monde, pour voir les qualités et défaults ! )

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
22 février 2005 à 11:55:41

Comme beaucoup d´entre vous hésitent encore a acheter le jeu Mercenaires sur ps2 ou xbox sachez qu´il n´y pas très peut de différence entre les deux niveau graphismes a part la profondeur un peut plus importante sur xbox !

Pour moi sur xbox :

Graphismes: bien un rendu assé bien fais dans l´ensemble tous et destructible ou presque

Jouablilitées : très bonne ont si adapte très vite

Durée de vie : asser bonne des missions assé varier dans l´ensemble 50h en comptent les bonus

Scénario : normale bon pas vraiment de grosse histoire il fo suivre les mission mais par contre liberté total c agréable d´aborder comment en le souhaite sa mission

un bon jeu en somme une belle surprise

ma note 17/20

Pour ce qui disent ont s´en fout de t´on avis ba moi aussi mais sa fais un avis de plus

a vos pades

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
22 février 2005 à 12:07:02

tien et un autre teste d´un gamers :ok:

Burnit
Posté le 22 février 2005 à 10:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est ce que je trouve un peu dommage, l´autre jour je pars me balader en helico, et hop alerte anti-aerienne, je me prend une roquette dans le cul ! j´me dit qu´il doit y avoir un truc interressant dans les parages ! donc je sors mes jumelles et j´observe la position enemi, 2 char, quelques soldats + jeep et tout ça pres d´un Bunker ( qui amene des renforts), donc je fais mon entrée, au bout de 10 Minutes y´a plus personnes dans le camp ! bon mais rien de special, pas d´item, pas de carte, bon je repars dans ma base, je fais une mission, et là on me dit que l´on a reçu des infos de la " dame de carreau", je regarde sur la carte et je m´aperçois qu´elle se situe exactement a l´endroit que j´ai nettoyé auparavant ! ayant deja nettoyé la zone j´ai vais tranquillement, et là je me retrouve nez a nez avec un char, un helico enemi ( bien gros) et une horde de soldats sans compter le bunker ( qui s´est reparé tout seul) ! voilà c´est un peu ça que je reproche, on parle de liberté d´actions mais la plupart des missions sont scripté et nos actions en mode libre n´ont aucunes incidences dans le contexte global ! Moi je pensais participer a cette guerre ! jouer un role ! Mais en fait je ne suis qu´un chien qui va chercher la balle !

. . Donc je met un bémol sur ce jeu ( pour ceux qui sont tenté) car c´est un tres bon jeu, moi j´adore, mais y´a quelques trucs un peu chiant je trouve pour que l´on se sente vraiment investi ! sans compter que les cartes sont pas si grande que ça ( si en taille elles le sont) mais on a vite fait le tour, et quant on veut un peu d´actions ( en mode libre) bah c´est pas facile d´en trouver a part queqlues pauv´ jeep enemis qui trainent sur la route, mais rien de bien mechant !

Bonn, désolé pour le roman, c´etais mon p´tit test, donnez votre avis !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 12:14:59

Bon, bon, c´est pas facile d´etre objectif...!

Alors les + :

-Je dirais que la réalisation est nickel, c´est propre, les cartes sont bien réalisées, avec des ambiances differentes ! les sons sont pas terrible, la prise en main est rapide, et le systeme de soutien est tres sympathique ! sans parler des petits details que rende le jeu assez beau je trouve, comme les impact de balles sur les tanks ou sur les murs, les " lens flare" qui simulent les effets du soleil, ou encore la trainée derriere vos roquette ainsi que les frappes aerienne et tout ça, sans aucun ralentissement !

-Apres l´interet des missions, moi je trouve ça plutot bien, ça va de l´arrestation d´un terroriste et la destruction total d´un campement russe, ou encore au sauvetage d´inspecteurs en terrain enemi ! des missions sympathiques qu´il est possible de finir de façon differente grace aux soutiens dispos ( arme, vehicules, frappe tactique)

-Liberté d´action : alors c´est vrai qu´on est tres libre, on peut aller se balader, aller detruire au camp enemi, et c´est assez sympa de se balader avec un allié en tant que mitrailleur de votre jeep qui tirera sur tout enemi que vous rencontrerez sur votre chemin ! donc de tant en temps on tombe sur un barrage enemi, un helico enemi,etc...

les - :

la guerre, mais ou ça..?! :
Alors là je etre moins gentils, j´ai été assez deçu par le calme qui regne dans les differents camps, moi je m´attendais a voir l´enemi debarquer souvent dans les diffentes ville alliés, mais non, ça reste relativement calme, alors a part se faire une petite jeep par si par là, y´a pas grand chose ( en mode libre, hein)

les 2 cartes : Bon ouais elles sont grandes en taille, ça veut dire que vous allez mettre deux plombes ( là j´exagere) a aller d´un point a un autre, mais bon c´est mort, y´a personnes , y´a pas beaucoup de camps enemis, et on a vite fait le tour des deux cartes, donc au bout d´un moment on sait plus trop ou aller !

Conclusion : un GTA-like tres, tres bien réalisé ( techniqement), mais qui manque a mon sens un peu de contenu, + de missions mais surtout un plus grand role a jouer dans cette confrontation, ! j´aimerais que de temps en temps l´enemi attauqe le camp des alliés et vice et versa, car là c´est quant meme un peu calme je trouve pour une guerre ! Voilà, voilà, sinon bon jeu ! :ok:

. .désolé pour le roman ! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 12:15:35

cyberplay > > . .lol.. a bah bravo..! :-d

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
22 février 2005 à 15:03:49

lol héhé :ok:

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 février 2005 à 15:10:31

Pour ce qui est de l´ambiance de guerre, que tu trouve un peu molle, moi je la trouve au contraire réaliste.
Je ne pense pas que dans la réalité, il y est chaques heures, 10.000 soldats à l´assault d´un camp ennemie…
Surtout qu´il sagit d´une guerre moderne. Moins d´escarmouches donc.
On priviligie plutôt la " diplomatie" plutôt que les tirs de canons, à l´ancienne.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 16:14:23

zakatane_ > > mouais, c´est limite comme reponse je trouve... :sarcastic:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
22 février 2005 à 16:52:04

Tu te crois lors de la seconde guerre mondiale toi ou quoi ?
Regarde la guerre en irak il y à environ 3000 morts côtés solats américains. Ce chiffre c´est le nombre de soldats qui perdaient chaque jour pendant la deuxieme guerre mondiale. Les guerres d´aujourd´hui et celles du futur feront beaucoup moins de morts que celles du passés car maintenant il y à les menaces nucléaires, tout est une question de négociations et les affrontements sont rares....
C´est très réaliste pour une guerre moderne je trouve

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 17:09:15

[ZiMa] > > :(d´accord..., non je me crois sur un forum qui parle d´un jeu ou l´on est un Mercenaire a la façon bourrin, donc oui je trouve ça un peu calme, apres réaliste ou pas c´est pas le probleme, tu crois que c´est realiste de se prendre un obus en plein tronche et de pas bronché ! alors STP, réaliste ok, mais trop calme pour un mercenaire ! et puis merde, j´vais joué a Operation Flashpoint !

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 février 2005 à 18:13:42

:o))

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
22 février 2005 à 18:33:48

ce jeux me fais tro tro envie...ms je c pas pk j´ésite!!!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 18:41:08

Moi je trouve que la carte est bien remplie, y´a toujours des petites embuscades surprises par-ci par-là....

La vidéo du moment