Bon, bon, c´est pas facile d´etre objectif...!
Alors les + :
-Je dirais que la réalisation est nickel, c´est propre, les cartes sont bien réalisées, avec des ambiances differentes ! les sons sont pas terrible, la prise en main est rapide, et le systeme de soutien est tres sympathique ! sans parler des petits details que rende le jeu assez beau je trouve, comme les impact de balles sur les tanks ou sur les murs, les " lens flare" qui simulent les effets du soleil, ou encore la trainée derriere vos roquette ainsi que les frappes aerienne et tout ça, sans aucun ralentissement !
-Apres l´interet des missions, moi je trouve ça plutot bien, ça va de l´arrestation d´un terroriste et la destruction total d´un campement russe, ou encore au sauvetage d´inspecteurs en terrain enemi ! des missions sympathiques qu´il est possible de finir de façon differente grace aux soutiens dispos ( arme, vehicules, frappe tactique)
-Liberté d´action : alors c´est vrai qu´on est tres libre, on peut aller se balader, aller detruire au camp enemi, et c´est assez sympa de se balader avec un allié en tant que mitrailleur de votre jeep qui tirera sur tout enemi que vous rencontrerez sur votre chemin ! donc de tant en temps on tombe sur un barrage enemi, un helico enemi,etc...
les - :
la guerre, mais ou ça..?! :
Alors là je etre moins gentils, j´ai été assez deçu par le calme qui regne dans les differents camps, moi je m´attendais a voir l´enemi debarquer souvent dans les diffentes ville alliés, mais non, ça reste relativement calme, alors a part se faire une petite jeep par si par là, y´a pas grand chose ( en mode libre, hein)
les 2 cartes : Bon ouais elles sont grandes en taille, ça veut dire que vous allez mettre deux plombes ( là j´exagere) a aller d´un point a un autre, mais bon c´est mort, y´a personnes , y´a pas beaucoup de camps enemis, et on a vite fait le tour des deux cartes, donc au bout d´un moment on sait plus trop ou aller !
Conclusion : un GTA-like tres, tres bien réalisé ( techniqement), mais qui manque a mon sens un peu de contenu, + de missions mais surtout un plus grand role a jouer dans cette confrontation, ! j´aimerais que de temps en temps l´enemi attauqe le camp des alliés et vice et versa, car là c´est quant meme un peu calme je trouve pour une guerre ! Voilà, voilà, sinon bon jeu !
. .désolé pour le roman !
a+
Burnit@