bonjour,
je suis peut-etre le roi des co....,mais une ame charitable,pourrait-elle me faire savoir,ou l´on peut sauvegardé dans mercenaries,car j´y arrive pas.
je met le jeu en pause,puis je cherche la rubrique sauvegarde,neant rien n´est indiquer dans ce sens aucune rubrique de sauvegarde.
merçi pour votre aide a tous.
lambic