Franchement ca fait un bye que jai pas pris mon pied sur un jeux c´est du bourinagae complet dès que je pete les plombs sur ce jeux je fé carnages mais serieux ce jeux il dechire je c´est pas pourkoi maime sil est moin riche est beau que GTA je LE KIFFF CE jeux aufaite il sortira sur PC vous saver pas???