c´est ce que je trouve un peu dommage, l´autre jour je pars me balader en helico, et hop alerte anti-aerienne, je me prend une roquette dans le cul ! j´me dit qu´il doit y avoir un truc interressant dans les parages ! donc je sors mes jumelles et j´observe la position enemi, 2 char, quelques soldats + jeep et tout ça pres d´un Bunker ( qui amene des renforts), donc je fais mon entrée, au bout de 10 Minutes y´a plus personnes dans le camp ! bon mais rien de special, pas d´item, pas de carte, bon je repars dans ma base, je fais une mission, et là on me dit que l´on a reçu des infos de la " dame de carreau", je regarde sur la carte et je m´aperçois qu´elle se situe exactement a l´endroit que j´ai nettoyé auparavant ! ayant deja nettoyé la zone j´ai vais tranquillement, et là je me retrouve nez a nez avec un char, un helico enemi ( bien gros) et une horde de soldats sans compter le bunker ( qui s´est reparé tout seul) ! voilà c´est un peu ça que je reproche, on parle de liberté d´actions mais la plupart des missions sont scripté et nos actions en mode libre n´ont aucunes incidences dans le contexte global ! Moi je pensais participer a cette guerre ! jouer un role ! Mais en fait je ne suis qu´un chien qui va chercher la balle !
. .Donc je met un bémol sur ce jeu ( pour ceux qui sont tenté) car c´est un tres bon jeu, moi j´adore, mais y´a quelques trucs un peu chiant je trouve pour que l´on se sente vraiment investi ! sans compter que les cartes sont pas si grande que ça ( si en taille elles le sont) mais on a vite fait le tour, et quant on veut un peu d´actions ( en mode libre) bah c´est pas facile d´en trouver a part queqlues pauv´ jeep enemis qui trainent sur la route, mais rien de bien mechant !
Bonn, désolé pour le roman, c´etais mon p´tit test, donnez votre avis !
a+
Burnit@