C´ est vrai quoi la belgique on est toujours servit les derniers ! jviet d´ aller pour l´ acheter et y ne l´on que demain
merci de partager ma douleur !
Non je suis belge et e l´ai eu le 18! Au Level One de Stockel
IDEM...
ha nan ! chui le seul pov pourri de 21 ans a pas l avoir :´( lol
et en Suisse il y est djà?
Oui en suisse il y est depuis le 16 aprem
bande de veinards...
:´-( tu l´a pas...je te plain...
Ben oui, moi aussi je l´ai eu jeudi...
moi je l´ai eu le jour de sa sorti!!