CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election MOderateuR

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
21 février 2005 à 21:41:57

Non pas Forcement 17ans..Le Modero de san andreas il n a que 15 ans pour un Forum grand comme ca...

Je voudrai bien etre Modero..mise a part ke je manque d ancienneté et d age..Mais sinon vous voteriez pour moi?

pincky
pincky
Niveau 7
21 février 2005 à 21:42:26

qu´est-ce que vous nous bassiné avec un modéro? y en a pas besoins, on se débrouille trés bien sans, si jamais il y a un problème insurmontable , alors là on aviseras. d´accord? et je me suis toujours demandé pourquoi des petits gamin de 15 à 20 ans faisaient des pieds et des mains pour être modero, se trouvent ils tellemnt importants qu´ils croient pouvoir gérer un forum, c´est minable. P.

firman118
firman118
Niveau 7
21 février 2005 à 21:48:13

:honte: voyez vous l on essai de faire en sorte que le forum mercenaries soit..comment dire..pas tro souiller!!! y a bcp tro de topic pour rien et personne ne connait l ooption :rechercher:
on voit 400mille x le meme topic en une journée et y en a marre, y a personne pour mettre de l ordre donc ONT essai de nomé un modero enfin....... :rire2: ....motivé.... :mort: ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 21:54:50

psimon
Posté le 21 février 2005 à 20:53:2
Sinon, en tant que détenteur du topic le plus important de ce forum je suis d´accord pour être modérateur de ce forum !

:d) Toi t´es déjà assuré que je voterais pas pour toi si il y a des éléctions. Depuis quand le nombre de posts sur un topic permet de savoir si un forumeur est apte à être modo ou non ( et je suis modo, je sais de quoi je parle)?

darkscud
darkscud
Niveau 6
21 février 2005 à 22:02:50

c est pas ce qu il a dit il a pas di qu il avai 400 mille topic au contraire il a dit qu il y en avai tro pour rien et c est vrai que des fois y q de l abu bocoup de question comme " est ce que le jeu est bien " par exemple celle elle commence a me saouler surtout avec tout les topic du meme genre qui y a deja

firman118
firman118
Niveau 7
22 février 2005 à 15:27:13

baaa primson pourrait etre modero c est vrai qu il a pas mal donné dans ce forum!

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
22 février 2005 à 15:55:21

un moderateur est une personne responsable si a 14 ans il est responsable y´a pas de probleme pour qu´il soit moderateur.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 18:32:54

Quelqu´un qui pense qu´on peut être modo parcequ´on a fait un gros topic j´appelle ca un boosteur, pas un gars responsable.

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 février 2005 à 18:34:22

re-ouai ! …

Psimon
Psimon
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:37

Je ne juge pas par le nombre de posts, AU CONTRAIRE ! Ce topic me paraît important, car c´est celui qui regroupe toutes les idées du jeu, je suis aussi un des plus anciens de ce forum, car toi tu n´étais pas là quand le forum était minuscule, qu´il n´avait que trois topics avec moins de 5 posts ! :nonnon: Alors j´ai décidé de créer le topic de Bla-Bla Officiel, en assumant mes responsabilités... Et je suis tout à fait d´accord de l´idée que tu te fais de moi ! Tu as le droit de voter pour qui tu veux, on est dans un pays en démocratie, fais ce que tu veux ! Pour mon opinion, je ne juge apte à être modérateur de ce forum, que les personnes suivantes, vu leur ancienneté : Jedi_Masters, Groove_91 et firman118 ! J´ai aussi mentionné dans le post que tu as copié ( et tu as oublié cette partie), que je disais ceci SANS VOULOIR ME VANTER ! Alors ne vend pas la peau de Song avant de l´avoir capturé, s´il te plaît .

J´ai fini :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:15

De toute facon ce jeu n´était pas attendu et il est sorti y´a 4 jours alorts que tu ais été là avant moi n´a pas beaucoup d´importance. L´ancienneté n´a pas d´importance sur un forum si jeune et si petit.
Et je ne voterais pour personne, car il n´y aura pas d´éléctions je pense.
Sinon c´est juste que cette idée de penser être mod parcequ´on a fait un topic un tout petit peu gros ca me choque.

La vidéo du moment