Je ne juge pas par le nombre de posts, AU CONTRAIRE ! Ce topic me paraît important, car c´est celui qui regroupe toutes les idées du jeu, je suis aussi un des plus anciens de ce forum, car toi tu n´étais pas là quand le forum était minuscule, qu´il n´avait que trois topics avec moins de 5 posts !
Alors j´ai décidé de créer le topic de Bla-Bla Officiel, en assumant mes responsabilités... Et je suis tout à fait d´accord de l´idée que tu te fais de moi ! Tu as le droit de voter pour qui tu veux, on est dans un pays en démocratie, fais ce que tu veux ! Pour mon opinion, je ne juge apte à être modérateur de ce forum, que les personnes suivantes, vu leur ancienneté : Jedi_Masters, Groove_91 et firman118 ! J´ai aussi mentionné dans le post que tu as copié ( et tu as oublié cette partie), que je disais ceci SANS VOULOIR ME VANTER ! Alors ne vend pas la peau de Song avant de l´avoir capturé, s´il te plaît .
J´ai fini 