j´était avancer dans la mission hyper chaude du nord, une demi heure de combat et tout mes potes creve chi le dernier debout plus de vie et muinition a plat
je commande un blindé via les russes et c´est con arrive en hélico, leur hélico se fait descendre et je me tape la caisse en pleine gueule, écrabouiller comme une merde
GAME OVER
pour me venger, j´ai fait péter leur putain de planque avec une bombe perce bunker atomique