CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les russes c des vrais trou dball enculé

Inquisiteur-ATS
Inquisiteur-ATS
Niveau 3
21 février 2005 à 16:03:49

j´était avancer dans la mission hyper chaude du nord, une demi heure de combat et tout mes potes creve chi le dernier debout plus de vie et muinition a plat

je commande un blindé via les russes et c´est con arrive en hélico, leur hélico se fait descendre et je me tape la caisse en pleine gueule, écrabouiller comme une merde

GAME OVER

pour me venger, j´ai fait péter leur putain de planque avec une bombe perce bunker atomique

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
21 février 2005 à 16:08:24

Tu parle de la forteresse nord-coréene, tout au nord/est de la map ?
Je n´es pas fais cette mission,mis par curiosité, j´ai voulu voir à quoi cela ressemblait.
Et je m´en souviens…

firman118
firman118
Niveau 7
21 février 2005 à 16:20:28

MDR.. pas de bol!!

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 16:24:46

Moi j´ai shooté un Helico Sud Coréen et il m´est tombé sur la gueule,...et j´suis mort..lol

Gus3
Gus3
Niveau 6
21 février 2005 à 17:08:36

c qui tes potes ? quand tu vas en mission , est ce que tu peux prendre des mec avec toi ?

c ca qui me plait dans le jeu, c réaliste, a la guerre, ca ne se passe pas toujours comme on veux.

mai faut pas que ca arrive trop ( je parle de l helicoptère russe).

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
21 février 2005 à 17:13:19

tu n´étais pas au courant, qu´en klaxonnant, des gars de factions différentes pouvaient monter avec toi ! …
Ce que j´aime bien, c´est de faire des mélanges: des gars de l´ONU avec des russes par exemple.

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:17:35

ou encore le " camera-man"..lol, a chaque fois y s´incruste ce p´tit merdeux..! :-)

Gus3
Gus3
Niveau 6
21 février 2005 à 17:32:22

des gars de l ONU avec des russe, ca va pas trop ensemble :ouch:

mai pour que les mecs des faction monte avec toi, faut avoir une bonne entente avec eux.

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:43:50

et le Klaxon sert a perdre son " deguisement", utile en terrain ami...oui,oui, ça empeche que ces baireaux de mafieux te balancent des roquettes quant tu passes avec un Helico Sud Coréen ! :-)

Groove_91
Groove_91
Niveau 3
21 février 2005 à 19:38:22

Mais ca voudrai dire k on Peut Klaxonner en Helico...?? :gne: Pour ne pas se faire descendre en Territoire Alliee...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 février 2005 à 20:11:16

C´est pas vraiment un klaxon, mais plutot une siréne.

La vidéo du moment