CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ème map

jor07
jor07
Niveau 6
21 février 2005 à 10:01:15

salut je voudrais faire un petit sondage sur ce qui en son a la 2 ème map.es que il y a des factions?es que elle est mieux que la 1ère?Voilà :merci:

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 10:05:23

ouaip, moi, et oui elle est mieux que la premiere, pour 2 raisons :

- + d´argent et de moyens debloqués
- c´est la guerre, dans certains endroits ça deviens chaud ! :-)

. .PS : Fais chier j´ai perdu la caisse sportive ( rouge et blanche), donc je l´ai pas sur le web...!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 10:07:28

Ouhou vivement que j´y arrive, surtout qu´elle doit être aussi grande que la premiere :coeur:

jor07
jor07
Niveau 6
21 février 2005 à 10:12:10

es que c´est vrai qu´il y a de la neige?(d´après les photos).et c´est a partir de quand que l´on peut y aller.merci.et une dernière question:c´est toujours en corrée du nord?

darkscud
darkscud
Niveau 6
21 février 2005 à 12:10:13

tu y arrive une fois que t as capturer ou flingué ton deuxieme as et oui c est toujours la corée du nord mai une zone nord

Job
Job
Niveau 7
21 février 2005 à 12:21:19

et , parfois quand on est pas en missions c´ est possible que l´on passe dans des rues ou il y a des combats et on l´on est neutre ?

darkscud
darkscud
Niveau 6
21 février 2005 à 12:23:45

ben comme dans l autre map

jor07
jor07
Niveau 6
21 février 2005 à 15:21:15

es que quelqu´un a fini le jeu pour savoir ou j´en suis.j´en sius a la mission ou il faut aller chercher le chinois.es que il yaura encore beaucoup de missions a partir da là? :merci:

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 15:50:49

jor07 > > j´en sais rien, moi les chinois ne m´aiment pas trop ( meme pas du tout) ! :-)

c´est mon seul enemi..!

jor07
jor07
Niveau 6
21 février 2005 à 16:40:38

sinon t´en est ou?

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 16:47:54

bah 2eme carte, sinon la mission je sais plus, j´suis parti me balader un p´tit peu..! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2005 à 21:17:41

On peut revenir a la 1ere map apres, et alterner entre les 2?

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
21 février 2005 à 23:50:05

Oui bonne kestion, je me la pose aussi, je ne suis qu´a la prémière map mais est-ce qu´on sait revenir dedans quand on a la deuxième map?

sandro4
sandro4
Niveau 6
22 février 2005 à 00:50:14

Oui tu peux revenir quand tu veux à la premiere map quand tu as la deuxieme, en parlant a un mec de l onu dans le camp medical

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 12:27:06

ok merci!

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 12:41:51

d´ailleurs ça sert a quoi d´y retourner...? ( a part pour les items)

La vidéo du moment