ouaip, moi, et oui elle est mieux que la premiere, pour 2 raisons :
- + d´argent et de moyens debloqués
- c´est la guerre, dans certains endroits ça deviens chaud !
. .PS : Fais chier j´ai perdu la caisse sportive ( rouge et blanche), donc je l´ai pas sur le web...!