topic inutile et de merde...
je rigole, on se calme !
plus sérieusement, les gunfights sont plutôt joussif avec des adversaires qui essayent de se planquer derrière le moindre poteau, qui pensent à s´accroupir pour pas forcément faire office de cible de la foire du trône. Je prends vraiment mon pied à les débusquer.
De plus, t´as le choix des armes que tu souhaites employé, et tu dois gérer tes munitions, histoire de ne pas te retrouver à donner des coups de crosses à un char d´assaut.
Sinon, ben par rapport à FSW, je ne sais pas, j´y ai pas joué ( je suis pas particulièrement un fan des jeux de guerre, mais tant que je me fais plaisir).