Job Posté le 20 février 2005 à 21:57:40
bon jpence que mon choix est faits...
g juste une question bidonne !
enfin 2...
si jms on devient ennemis avec un kk1 ya til moyen de redevenir amis ?
Il faut payer...
on a pas unen plank ou koi pour garder ses vehicules ou armes ?
mais tu peux t´en créer une où tu veux, je crois...