ca y est on a trouvé le casse c....... de service!
faut pas écrire ça! faut pas poser ce genre de questions, on n´a pas le droit de faire ça! et allez!
j´y crois pas, chaque forums que je fait et j´en fait beaucoup ( j´ai les 3 consoles et pc etc et beaucoup de jeux, bla bla bla), chaques forums dons, il faut qu´il y est un type, voire plusieurs, qui s´érrige en grand pourfendeur de la légalité sur le site et va s´y que je me mèle des messages de tout le monde et que j´interdit ça ou ça, CA SUFFIT!!! y en a marre, bon j´arrete car j´ai l´impréssion de faire comme eux
