CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission journaliste

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
20 février 2005 à 19:27:53

Je comprend rien à cette mission, quand j´arrive au point de rendez vous avec le journaliste il e m´indique pas ou il faut aller, il reste la à me filmer, quand je monte dans une voiture il ne me suit pas et continue à me filmer

Je comprend pas, help svp!

blenseN
blenseN
Niveau 5
20 février 2005 à 19:28:55

Moi aussi . . ca mé arrivé . . jlé recommencé et ca a marcher . . descend pa du blind . . normalement il monte tou seul qd tu tarrete a coT de lui ! ! :)

[AK47]
[AK47]
Niveau 6
20 février 2005 à 19:30:32

ouai je les faite jai lacher lafaire mais le defis de l´elicot des casques bleu elle est trop dure il me dit ne prendre un truc je decole a peine et la une armada de missile de DCA Nort coree vien me defoncer les defis de ce jeux sont pas evidant mes bon il reste asser fun ce jeux

vivement qui sorte sur PSP

firman118
firman118
Niveau 7
20 février 2005 à 19:31:47

:lol: qui veux savoir mon reccord pour la mission avec le journaliste??

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
20 février 2005 à 19:42:13

On veut surtout piger ce qu´il faut faire…

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
20 février 2005 à 19:43:56

Arf enfaite on à pas le droit de descendre de la caisse, et la je viens juste de descendre alors que je l´avais déja ammener dans 4 villes :snif2:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 février 2005 à 19:58:05

Y´à qu´à klaxonner pour qu´il remonte, comme d´hab..... vous lisez pas les manuels ou quoi?

blenseN
blenseN
Niveau 5
20 février 2005 à 20:03:27

Non jlé pa . . japren a joue par moi meme pa besoin de matarder sur le manuel . . et pui de tte facon jlé pa acheT le jeu dc jlé pa :)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:54:49

salut!eh vs vs avé souvent d journaliste ki vs filme?moi en 4heure de jeux j´en ai eu k´1!!c chiant!sont ou c journaliste de merde?ke je les bute!!! :lol:

merci d´avance

foxjeux
foxjeux
Niveau 2
20 mars 2005 à 18:45:39

bha la mission est pas trop dur mais chiante tu file le chercher tu le charge dans ta caisse puis tu n as cas suivre ses instruction tu reste dans la voiture et y a un gros point qui t indique ou arreter et tu termine a hajeou voila
:nah:

joystick92
joystick92
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:22:13

le tue pas sinon tu vas payer 25 000 ou 40 000.
pareil pour les civil sof sue c - cher.

La vidéo du moment