Comme vous l avez deja peut etre remarquee Sur le Forum de San Andreas , ils mettent des fotos de leur parti de jeu ( en prenant l ecran bien sur en foto)Et bien sur il fo un Appareil Foto Numerique.
Et Ensuite il le mette sur un Site nommee ImageShack ( ak une grenouille en logo)
Personnellement je ne sais pas comment faire . .
Mais si vous savez comment vous i prendre . .Hesitez pas mettre vos foto de vos delires ou autres...(explosion,bug...etc.) Comme ca il pourra Fournir une Aide aux autres joueurs.. Eventuellement...
Merci amicalement Funky-Familly...