CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur et autre question

Gus3
Gus3
Niveau 6
20 février 2005 à 16:33:10

est ce qu il y a un mode multijoeur dans mercenaries, parce que dans le test de jv.com , il en parle pas. je parle d´un multijoueur avec des personnage controlé par l´ordinateur ( IA).

dans le test de jv.com, il dise que certaine mission sont très dure, mais que la plupart des missions sont abordable, ca veut dire que les mission sont facile ? j´espere que non parce que je cherche un jeu dur.

dans le test de jv.com, il dise que la pire de trahsion peut etre pardonné contre du fric, mais est ce que le montant change ? si je tue 3 soladts russe, je paye 2 000 $ pour pardonner , mais si je tue un grand chef russe, ce sera plus cher ? si on refuse de payer, est ce qu on peut se faire tuer ?

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/e/mercp2123.jpg

Parce que moi, c m etonnerai que le mec me laisse partir si je réponds non.

dans le test de jv.com, il die de pas trop se facher avec les russe. est ce qu on peut se passer des russe ? moi, je refuse de m´allier avec ces communistes que j´ai combattu dans Freedom Fighters.

est ce qu´on peut se faire enlever dans le jeu ?

merci a ceux qui me répondront.
svp.

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
20 février 2005 à 16:44:25

Non,il n´y a pas de mode multijoueurs.

En générale, la difficulté de la mission ne viens que de ton approche choisit.En changeant de " strategie", tu pourra trouver une mission facilen alors que tu n´y arrivais pas avant.

C´est clair que si tu flingue un officier, cela te coûte plus chère.
Mais ce n´est pas pour " une petite bavure" que tu va te foutre un clan à dos de suite.

Pour ce qui est des russe, je crois que tu peut très bien t´en passer, mais les missions seront peut-être plus facile, puisque tu n´aura pas accès à leur " boutique" d´armement.
Mais tu t´amusera peut-être moins si tu es du genre bourrin.
Car tu n´auras pas autant de soutiens aériens, mais juste les moyens fourni par l´employeur.

sandro4
sandro4
Niveau 6
20 février 2005 à 16:48:19

Ta un probleme contre les communistes ? ????? De plus la mafia russe n´ est en principe pas communiste ca ce voit à tous le marketing qu elle fait pendant le jeux bien qu elle utilise le logo soviet dans le jeux .
Sinon pour repondre a tes questions oui tu peux te passer de la mafia russe
Le jeux est relativement facile mai bon ca depend aussi comment tu jous .
Et toutes les primes que j ai payée jusqu ici s elevait a 25 ooo$

Gus3
Gus3
Niveau 6
20 février 2005 à 18:29:06

J´aime pas les communiste.

Je vais m´allier avec les SudCoréen.

Le jeu est facile ? vous l´avez fini en combien de temps ?

est ce qu il y a 3 niveu de difficulté comme dans Freedom Fighters ? Facile, Normal, Difficile ?

Merci.

fac
fac
Niveau 10
20 février 2005 à 18:38:27

non, y´a pas de niveau de difficulté.

pour revenir à la mafia russe, je pense qu´ils sont aussi anti-communiste que toi ( c´est pas très bon pour leur business le communisme...) lol

Gus3
Gus3
Niveau 6
20 février 2005 à 18:52:13

Si tu dis que la mafia russe est anti-communiste, ca m´interesse, je vais peut etre passer quelque alliance avec eux, mais pas tout de suite, faut que je vois si la mafia russe me plait, si il sont pas trop chiant.

pour la durée de vie du jeu, si il faut 10H pour le finir en s´alliant avec les sudcoréen, je peux le recommencer 3 fois comme y´a 3 groupe différent. Ca fait 30H. est ce que l´histoire change si on s´allie avec la mafia russe, après avec les chinois ?

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 février 2005 à 21:31:08

non sa ne change pas . perso , je suis bloquer depuis plusieurs jours sur les memes missions sa me casse les couilles. d´ailleur , si je pouvé avoir un peu d´aide . je suis à la mission des coréens ou tu dois faire sauter un canon géant avant qu´il y ait je sais plus combien de mort à séoul . je suis aussi à la mission des russes ou tu dois tuer 3 mec . et celle avec le journaliste , elle est assez dur