CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien honnetement defauts???????

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 17:45:30

carrement, tu n´est pas libre que quant tu es en plein contrat, et encore tu peux l´annuler a n´importe quel moment ! sinon t´es libre de faire ce que tu veux !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
21 février 2005 à 17:51:52

Les missions annexes sont nombreuses et en plus tu peux les faire à volonté pour gagner de l´oseille, battre des records.

Après t´achète du C4 et tu fais pèter des villes entières :p)

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
21 février 2005 à 17:59:04

Dans les missions aussi tu es libres !
Si tu as pardu tous tes potes, par exemple, rien ne t´empêche d ´aller en chercher où bon te semble. Idem pour les munitions.

Les missions s´effectuent sur la map, et non dans des niveaux précis et conçuent pour cette dernière.
La seule chose que tu ne peut faire pendant les missions, c´est de sauvegarder.
pareil pour les missions bonus.
Si en plein contrat, tu vois une antenne réceptrice nord-coréenne, ou un trésors, rien ne t´empèche d´aller le prendre.

Tu es libre partout !

burnit
burnit
Niveau 54
21 février 2005 à 18:01:02

Moi la seule que j´ai faites ( a part quelques courses vite fait), c´est celle des mafieux dans la 2eme map, ou il faut, a l´aide d´un Helico Nord Coréen, choper des jeep ( a l´aide du treuil,pendant qu´elles roulent) et les balancer dans le reacteur !

c´est une horreur cette mission, a s´arracher les cheveux, j´ai réussi a un mettre 1 seule ( au bout de quelques essais) mais j´ai pas debloqué l´amelioration du Hummer mafieu ! j´etais degouté !

tehem
tehem
Niveau 10
22 février 2005 à 10:08:12

Bon, j´ai mis la main sur le jeu hier, et après 2/3 heures passées dessus, voici les qq petits défauts, en tentant de rester objectif.

- les effets sonores des véhicules. Ca a déjà été dit, je confirme une fois de plus. Mais bon...

- si un ennemi se trouve derrière des sacs de sable, il est impossible ( ou en tout cas très très difficile) de le tuer avec un tir de char. C´est assez frustrant de tirer 3 obus sur un barrage(et oui, je vise correctement ^^) et de voir les soldats planqués derrière s´en tirer sans une égratignure. Puis on descend du tank, et du même endroit, en 2/3 rafales, tout ce joli monde s´écroule...

- un bug que j´ai eu 2/3 fois: se retrouver bloqué par des murs invisibles au pied d´une pente avec mon véhicule. Faut éviter de dévaler des versants trop escarpés en jeep ou autre hummer.

- malgré tout, une certaine impression de mollesse générale. Les véhicules sont lents, le perso est lent... de manière générale, on a souvent l´impression de se balader dans la flotte. MAIS assez bizarrement, cette impression s´estompe au fur et à mesure de l´action, et en fin de compte les phases à pied en tout cas sont toujours bien fun. Les trajets en jeep ou autres transports de troupes par contre sont parfois un peu soporifiques.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 11:01:20

ha j´ai d´autre petit bug que j´avais pas remarqué :

- concernant les skins, beaucoup bug, c´est a dire que l´on voit qu´une seule arme sur les deux, rien de bien mechant, mais c´est dommage

- sinon la technique que j´adore, c´est la technique KAMIKAZE, je pose un pain de C4 sur le capot d´une jeep, je remonte dedans avec mon detonateur en main, je trace comme un fou en direction de l´enemi, et hop je m´ejecte de la jeep a vive allure et BOOOOOMMM j´fais tout peter ! le seul hic, c´est que deja c´est galere de poser du C4 sur certains vehicules, et le deuxieme probleme c´est que L´I.A reagit bizzarement, par exemple sur la route si vous passez pres des voitures, vous verez qu´ils se mettent dans le fossé, pourquoi..? parcequ´ils ont vu le C4, ça leur fait peur alors ils s´acartent ! enfin bref c´est pas au point tout ça, pareil, faire monter un ami dans une jeep sur laquelle y´a du C4 releve du defi..! car lui aussi a peur ( vous me direz c´est normal, qui veut monter dans une caisse truffé de C4) :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 12:18:48

Ben justement si c´est au point l´IA est exellente!
Pour les défaults de Tehem je signalerais que le moteur Havok n´est pas aussi poussé que dans d´autres jeux et le reste ce sont vraiment des défaults minimes, qui je l´espère ne gâchent pas votre plaisir...

On peut trouver des défaults dans chaque jeu, mais je trouve que dnas mercenaries ils sont moins nombreux et moins genants, meme si je suis d´accord avec ce que vous dites.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 12:43:54

oyoman33 > > ah mais biensure, ce ne sont que de petits bug de rien du tout, je les ai mis car c´est un POST qui est censé les regroupé, mais sinon rien de genant, ça ne gache en rien le plaisir de jouer...!

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 février 2005 à 12:47:30

Oué, j´avais juste peur que vous commenciez à ne plus apprécier le jeu juste pour ces défaults^^

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 12:56:29

ah nan quant meme pas, moi je rentre chez moi et j´y joue direct ! :ok:

Je met en garde seulement, se serais pas tres objectif de ma part de dire : ouais trop de la balle, ce jeu est une pure bombe, achetez-le direct, c´est un des meilleurs jeux...!!! ce serais pas cool, mais apres tout depend des exigences, ceux qui ne joue que rarement a la console et qui n´ont pas de PC, seront surement tres satisfait, mais les harcore-gamer habitué aux jeux PC ( d´une grande qualité) seront peut etre un peu + exigent ! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
22 février 2005 à 13:02:46

Oyoman> Effectivement, les défauts que je cite ne sont en rien rédhibitoires. Le jeu est vraiment fun et plus on y joue, plus on en découvre les richesses. D´ailleurs j´attends qu´une chose: être de retour à l´appart´ et remettre mon costume de mercenaire :-)

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
22 février 2005 à 13:30:30

Les véhicules, ca paré rien du tout mais kan on percute sur une cloture on défonce ca caisse comme si c´été un mur. C´est un détail qui a son importance pr faire un jeux réaliste.

Sinon comme tehem il mé arrivé de résté bloqué dans certains endroits sans aucune issu.

Le coté furtif sur les missions est peu exploité, dommage.

Et pour finir je trouve que le look des mercenaire est pas terrible, le suédois a l´air d´un chanteur de country avc ca moustache de bof, et le black a vraiment l´air con avec son bonnet bleu clair.

Enfin tout ca n´empéche pas mercenaire d´un un excellent jeux.

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 13:42:54

MookieUR02 > > ouaip, ça j´suis d´accord, c´est comme avec les tanks, tu fonces dans un mur et ton tank se met a l´escalader a la vertical, lol, tank tout terrain...!

superaur8
superaur8
Niveau 4
22 février 2005 à 13:44:12

une fois j´ai u un bug terribles j´etait bloquer dans une caserne enemis et je traversait les murs je m´etait du c4 et rien ! !!!! :lol:
c le seul gros bugs que j´ai u dans le jeu ( pas comme gta sa )
:bye:

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 13:48:51

nan c´est clair qu´il est bien foutu ce petit jeux, la distance d´affichage est terrible ( au moins on voit pas apparaitre les objets petits a petit comme un certain GTA :-) )

tehem
tehem
Niveau 10
22 février 2005 à 14:00:48

Sinon j´ai eu un autre bug assez rigolo: j´ai fait une course contre la montre entre le QG de la Mafia et celui des chinois en... 0 minute 0 seconde. Je mets quiconque au défi de faire mieux :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 14:31:28

. ..lol..bah bravo mec, là je crois que ça va etre chaud de faire mieux ! :-)

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
22 février 2005 à 15:00:05

Burnit, je ne suis pas daccord avec toi, quand tu dis que l´on ne voit qu´une arme sur les deux.
Si j´ai une carabine et un lance granade, par exemple, et que j´utilise ce dernier, je vois la carabine accrochée dans le dos du gars !

burnit
burnit
Niveau 54
22 février 2005 à 16:16:15

zakatane_ > > as tu bien lu...?? avec certain skin ça foire, essayes tu verras, essayes avec le mafieu par exmemple ou encore le soldat d´elite russe ! :-)

. .Mais sinon avec le skin normal biensure que ça bug pas..!

tehem
tehem
Niveau 10
23 février 2005 à 09:11:43

Il m´est arrivé un truc bizarre hier. J´étais en train de compléter une mission pour les russes ( celle où il faut récupérer un FROG 7) quand je suis tombé ( quel hasard :sarcastic: sur la dame de trèfle). Avant de voler le lance-missile, je m´occupe donc de ce monsieur ( en douceur ^^). Petite cut-scene de réussite, et je retourne vers le FROG 7 repéré un peu plus haut. Et là surprise, en entrant dedans, je réalise que la mission a été annulée :ouch: Et en plus, alors que j´avais toutes les factions sur la carte avant cette mission, là il ne me restait plus que la Corée du Sud avec cette bête mission d´extraction d´un espion dans l´aéroport de Pyong-Yang!

Et si je dis bête, c´est que je l´avais déjà raté 3 fois parce qu´à chaque fois que je quitte la jeep chinoise fournie pour la mission pour prendre un autre véhicule, ce %ùµ£$$* de type se fait écraser soit par notre propre véhicule soit par celui que je convoite.

J´ai préféré éteindre la console :nah:

Je continue à trouver que Mercenaries a un bon potentiel, mais il a intérêt à faire ses preuves dans les parties qui viennent sinon je pourrais bien me retrouver dans le camp des détracteurs ( et perdre du coup ma bonne entente avec la faction des fans :rire: )

La vidéo du moment