Bon, j´ai mis la main sur le jeu hier, et après 2/3 heures passées dessus, voici les qq petits défauts, en tentant de rester objectif.
- les effets sonores des véhicules. Ca a déjà été dit, je confirme une fois de plus. Mais bon...
- si un ennemi se trouve derrière des sacs de sable, il est impossible ( ou en tout cas très très difficile) de le tuer avec un tir de char. C´est assez frustrant de tirer 3 obus sur un barrage(et oui, je vise correctement ^^) et de voir les soldats planqués derrière s´en tirer sans une égratignure. Puis on descend du tank, et du même endroit, en 2/3 rafales, tout ce joli monde s´écroule...
- un bug que j´ai eu 2/3 fois: se retrouver bloqué par des murs invisibles au pied d´une pente avec mon véhicule. Faut éviter de dévaler des versants trop escarpés en jeep ou autre hummer.
- malgré tout, une certaine impression de mollesse générale. Les véhicules sont lents, le perso est lent... de manière générale, on a souvent l´impression de se balader dans la flotte. MAIS assez bizarrement, cette impression s´estompe au fur et à mesure de l´action, et en fin de compte les phases à pied en tout cas sont toujours bien fun. Les trajets en jeep ou autres transports de troupes par contre sont parfois un peu soporifiques.