Comme je suis motivé, petite mise en situation :
On me dit de détruire des ICBM déja pret au lancement autours d´un aéroport, l´entrée principale au sud, mais elle est gardée par des blindes, sur moi, j´ais une SVD et un MP5SD, et il y a un bouilleur radar dans le coin, alors je rentre par l´est, je grimpe sur la montagne adjacente au bouilleur, c´est un petit camp retranché extérieur aux silos, j´empoigne ma SVD, j´en snipe quelqe un, je descend et je plombe le survivant avec mon MP5, je détruit le bouilleur au C-4, puis je me lance un bombardement massif par F-117, même chose de l´autre coté, pour le dernier, j´ais envie de me déplacer un peu ( et de toute façon, je n´ais plus de bombardement gratuit et j´ais pas envie d´utilisé mon argent puisqu´avec un seul pain de C-4 bien placé on peut démarrer une reaction en chaine et détruire tout les ICBM d´un coup, je snipe le conducteur d´une jeep qui roulait à une 50aine de metre de moi, et j´en prend le controle, puis je me dirrige vers les derniers silos, je met mon C-4, je me barre bien loins, et boum.... seulement 2/3 détruit.... rhalalala, çà, çà me met pas de bonne humeure, je prend une AK-47 qui traine, je court et je fait des trous dans la tête de tout le monde. Après, je doit capturé la dame de trefle, je reprend mon MP5, je défonce la cloture avec un camion, je m´infiltre dans l´héliport, je vole un MD-500, et je mitraille pendant 5 minutes avant de me dire que je commence à m´emmerder un peu, je me pose sur le toit où est la dame de trefle, je le capture, je demande une evacuation par UH-60, comme d´hab, hop contrat remplis, mais à ma gauche, je voi que j´ais oublier de dire bonjour aux blindés à l´entrée principale, je remonte dans mon hélico, je leur balance un ou deux missiles, et je repart avec la satisfaction du travail bien fait cher moi
( sauf que je me suis fait allumé par un SAM 200 mètres plus loint......)