moi , je le laisse prendre des photos de moi . je me tape l´affiche lol. je sais pas si vous savez , mais il y à un camps ou ils distribuent à manger pour les civils , je sais plus ou , mais quand je prend les jumelles pour regarder les soldats , c´est l´armée populaire coréene