Bon vous allez vous foutre de ma gueule mais je viens de m´appercevoir que si on prend le black on comprend le coréen, ouais je sais j´ai l´air con mais j´avais pas lu la notice du coup au début j´avais démarré avec le suedois et j´avais rien compris dans le bureau de Buford, puis je rédemarre avec l´américain et là ô miracle je comprend tout ! c´est vraiment une super idée ce genre de détail !
Voilà... c´est tout... désolé de vous avoir dérangé pour si peu...