CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dure ou facile

jolino
jolino
Niveau 4
19 février 2005 à 21:25:06

Slt est que c´est dure ou facile ou moyen

firman118
firman118
Niveau 7
19 février 2005 à 21:26:44

assez simple au debut mais sa se corse au fur est a mesure

fac
fac
Niveau 10
20 février 2005 à 01:00:51

pour l´instant, il est facil, mais j´en suis qu´à la deuxième couleur de carte.

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
20 février 2005 à 19:18:59

plus tu avance dans le jeu plus les cartes sont mieux protègé et difficile a pogner , car juste l´ace se carreaux ya une ile complète de tank et de gars pour le protè`ger alors c pas facile les basses cartes ok plutot simple mais J Q K A plutot ruff plusieurs reprises avant de réussir

jolino
jolino
Niveau 4
20 février 2005 à 20:44:10

merci!!!

indochine06
indochine06
Niveau 10
28 février 2005 à 00:06:35

pour etre tres franc tout depend de ton habileté mais pour ma pars je trouve le jeu tres facile car la gestion est totalement irealiste. Quand on ce prend une balle sa fait perdre 1% de vie, et sachant que les soldats a pied on une reuisste de tir tres faible, tu veras que deambulé dans une base ennemis rempli de soldats n est pas du tout un defis... Apres contre les vehicules c est autre chose. c est sure que sans armes anti char tu aura un pe de mal a te debarrasser des blindés. mais la aussi il faut plusieurs coup d obus pour mourir... ce qui laisse vraiment beaucoup trop de chance de s en sortir. en plus les vie remonte automatiquement juska 20%... la difficulté du jeu est certainement le seul vrai defaut majeur du jeu. mise a pars sa il est exelent et tres beau. il aurait été pourtant simple de choisir un niveau de difficulté des le debut du jeu....

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 février 2005 à 03:57:50

cé vré, ke le jeu est un peu trop facile, a part la derniére mission qui elle est un véritable défi ! ( mourrir apres 30 minutes de combat c´est horriblement frustrant ! )

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
28 février 2005 à 12:56:09

:lol: je pense bi1!

Noir94
Noir94
Niveau 10
28 février 2005 à 21:44:42

à la 2 ème map , les missions sont difficiles , certaines meme trop difficile .

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
28 février 2005 à 21:49:09

Oué, moi je trouve le jeu pas toujours très facile égallement.

indep
indep
Niveau 6
01 mars 2005 à 10:21:53

ouais moi aussi, surtout quand tu te prends un obus de char ou de roquette dans le dos le jeu n´est pas assez rapide pour se retourner .

backdraft_tag
backdraft_tag
Niveau 3
01 mars 2005 à 11:38:16

Il est trop trop simple, si on devait faire une comparaison avec GTA San Andreas , c´est de la pur rigolade a cote de GTA.
Que ce soit en durée de vie ou en durée de jeu, car pour ma part je les fini en 2 jours et j´ai environ 109.000.000$.
Je pense qu´ils aurait pu le compliqué un peu plus et donnée plus de magniabilité pour ce jeu.
Durée de vie tres courte....

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:15:24

Non moi je trouve la difficulté très bien, tout le monde n´a pas envie d´avoir des jeux spécialement difficiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2005 à 12:32:44

Moi je dis ke la 2e map ( les missions) son bien plus dur que dans la 1ere map en plus c´ete kand meme difficile d´attraper l´as de coeur ( je suis arrive aux piks,j´ai recommence et jé ete malade pendant 2 jours et aujourd´hui je suis encore malade voila pourkoi je suis pas venu sur le forum pendant 2 jours.)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:44:32

Euh moi perso l´as de coeur je l´ais fait du premier coup en 15 min^^
Là oû j´en ais le + bavé c´est pour l´as de carreau car j´esseyais de bourriner en vain.

tehem
tehem
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:47:24

Ok, les premières missions sont toutes réalisables au premier essai. Mais elles font office de tutorial pour apprendre les bases du gameplay.

Par la suite, je trouve que la difficulté est bien dosée. Ok, je les ai aussi réussi pour la plupart du premier coup, mais non sans mal. Et j´ai dû recommencer qq missions 2/3 fois avant d´avoir le plaisir de les compléter.

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:18:05

Et bien moi, je ne suis toujours pas arrivé à la 2e map, mais je trouve que la difficulté devient de plus en plus gonflante…
Au départ, la difficulté est sympas et bien dosée. Mais très vite, pendant la chasse aux carreaux, elle part en couille !

Et le côté " jeux vidéo" apparaît enfin, hélas…
Comme par exemple un carte planquée à côté d´un bunker amenant des chars trois par trois sans compter sur la DCA postée pas loin et les " fantassins" armé de bazookas, apparaîssant eux aussi à l´infini…
Difficile de faire un travaille " propre".

Et les missions à la " DRIV3R" qui consistent à tuer trois gars sans se faire voir…Sauf que le temps est limité et qu´en plus certains se barrent en hélico…Donc, bazooka ou rien !
Et puis, pas de bonus donc…
Au bout de six tentatives, crise de nerfs assurée.

En clair, je trouve qu´il ressemble de plus en plus à un espèce de jeu bourrin assé spéciale dans lequel, l´infiltration est ultra limité.
Déja par le faite que le sniper ne sert pas à grand chose, vue la visibilité très réduite. Et puis les moyens furtif mis à notre disposition ne sont pas énorme non plus.

Du coup, comme je le disais plus haut, terminer le boulot proprement devient parfois presque impossible !
Et par conséquent,je le trouve pour ma part, parfois très difficile.
C´est à s´arracher les cheuveux par touffe parfois !

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:25:33

Ou alors le coup " à la Metal Gear"…
Tu essaye de ne pas te faire voir en passant derrière des rochers à flanc de colline et là…tu reste coincé sans pouvoir bouger…
Genre de bug saoulant !
Donc: reset !

Parfois je préfère même pas penser à de l´infiltration, pour ne pas piquer une crise au bout de 20 minutes de jeu sur une mission chaude…

tehem
tehem
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:34:37

Je pense pas que la notion d´infiltration ait été la priorité des développeurs non plus de toute façon... Je veux dire par là, ils ne mentent pas sur la marchandise, c´est marqué sur la boîte: " Playground of Destruction". Et non pas " playground of infiltration" :-)))

C´est clair que si t´étais parti pour un trip ´sniper en vadrouille´, tu dois être déçu. Cela étant dit, je joue avec Mui, et j´ai déjà capturé 2/3 cartes ( des numéros) en commençant par éliminer proprement toutes les troupes à pied avant d´aller démolir les véhicules à m´n´aise...

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
01 mars 2005 à 13:49:27

Je comfirme.
Ils n´ont pas menti. Et de toute façon, leur jeu est géniale, d´autant plus qu´il était totalement inattendu !

Mais bon, le juste millieu entre " Playground of Destruction" et " attrape les cartes au lieu de les tuer", est difficile à trouver…

Sinon, effectivement, se taper les missions à l´arrache en tuant tout le monde et en usant des soutiens aérien à outrance, n´est pas très difficile, je comfirme aussi ! :-)))

Et puis, si il y a un truc à gagner en capturant toutes les cartes du jeu, c´est vrai que cela motive, mais ce n´est pas prouvé.
Si on me dit qu´il n´y a quedal à glaner, cela me soulagerait ! :gni:

La vidéo du moment