Et bien moi, je ne suis toujours pas arrivé à la 2e map, mais je trouve que la difficulté devient de plus en plus gonflante…
Au départ, la difficulté est sympas et bien dosée. Mais très vite, pendant la chasse aux carreaux, elle part en couille !
Et le côté " jeux vidéo" apparaît enfin, hélas…
Comme par exemple un carte planquée à côté d´un bunker amenant des chars trois par trois sans compter sur la DCA postée pas loin et les " fantassins" armé de bazookas, apparaîssant eux aussi à l´infini…
Difficile de faire un travaille " propre".
Et les missions à la " DRIV3R" qui consistent à tuer trois gars sans se faire voir…Sauf que le temps est limité et qu´en plus certains se barrent en hélico…Donc, bazooka ou rien !
Et puis, pas de bonus donc…
Au bout de six tentatives, crise de nerfs assurée.
En clair, je trouve qu´il ressemble de plus en plus à un espèce de jeu bourrin assé spéciale dans lequel, l´infiltration est ultra limité.
Déja par le faite que le sniper ne sert pas à grand chose, vue la visibilité très réduite. Et puis les moyens furtif mis à notre disposition ne sont pas énorme non plus.
Du coup, comme je le disais plus haut, terminer le boulot proprement devient parfois presque impossible !
Et par conséquent,je le trouve pour ma part, parfois très difficile.
C´est à s´arracher les cheuveux par touffe parfois !