ben ouai y a personne bizarre pour un jeu comme ça
babosso5
Niveau 8
19 février 2005 à 17:21:12
c bien etrange... c bizarrrrrrr
darkscud
Niveau 6
19 février 2005 à 17:21:53
mouai c est chian surtout
babosso5
Niveau 8
19 février 2005 à 17:31:38
lol bah discutons alors!!!
darkscud
Niveau 6
19 février 2005 à 17:32:38
lol y a plus que ça a faire sinon tu l as le jeu?
babosso5
Niveau 8
19 février 2005 à 17:33:52
bah non pas encore j´hesite a l´acheter . ..
j´ai envi de prendre un jeu et je sais pas lekel... en plus apparemment on pe pas enlever la visée automatik donc je trouve ca naz...
et toi tu l´as?
darkscud
Niveau 6
19 février 2005 à 17:35:19
ouai je l ai sur x box et j avai meme pas remarquer la visée automatique enfin j pense pas qu il y en ai une sinon perso j sui assez difficil niveau jeu mai celui là il est excellent
babosso5
Niveau 8
19 février 2005 à 17:39:24
oué je pense que je vais le prendre alors ! j´irai le tester kan meme avant!
mais j´ai peur k´il y ait plein de bon jeux ki sortent bientot!
jor07
Niveau 6
19 février 2005 à 18:18:57
c un bon jeu
thu2
Niveau 10
19 février 2005 à 18:58:03
c´est clair qu´en se moment, il y a ou va avoir pas mal de bon jeux -MGS 3 -GT 4 -...
lehardcorgamer
Niveau 9
19 février 2005 à 18:59:21
Cela n´a rien d´étrange ce n´est pas le jeu du siècle et a part dans les forums de beaufs comme gta ou pes il n´y a jamais beaucoups de monde sur les autres . ..