Il y à beaucoup de missions d´infiltration dans le jeux ? car je détèste ca et si il y en a beaucoup bas j´hésiterais à l´achetais...
Monyss245
Niveau 2
19 février 2005 à 14:53:10
Je pense; d´apres ce que j´ai lu que l´infiltration est facultative; mais que si tu réussis à ne pas être reperé tu obtiens un petit bonus en pognon... Corrigez moi si je me trompe