Oui...tu es obligé d´en faire au moins une partie, car les factions te permettrons de capturer les grosses cartes, ce qui te donneras ensuite assez d´indices pour aller t´occuper de l´As.
aprés pour ce qui est de ta popularité envers les différentes factions... évites de leur tirer dessus à tout bout de champ, aides-les à descendre de l´ennemi et corromps le gradé à l´entrée du QG dan le pire des cas