moi perso j´aime pas mercenaries , je crois que je vais le revendre , alors , meme si tu as aimer comme moi freedom fighters , je ne suis pas sur que tu vas aimer mercenaries n teste le avant , fais pas la meme bétise que moi ce serai dommage . tu vois , je m´éclate plsu sur internet que sur le jeu lol je suis bien deg , j´aurai pu acheter brothers ins arms