AH AH si vous avez qq questions je peux vous aider je suis pas mal le jeu jai a peu près une quinzaine de cartes et la chu rendu au 2e aces pi yé pas facile trop trop ! !
Zakatane_
Niveau 8
19 février 2005 à 03:23:21
Est-ce qu´une fois terminé, on peut continuer à se ballader librement et terminer les dernières missions bonus restantes ? ( Si tu l´a bien sur terminé, depuis ton post.).
SELWEL_KILLER
Niveau 7
19 février 2005 à 03:47:16
jveux han soloooooo on fait koment
SELWEL_KILLER
Niveau 7
19 février 2005 à 09:22:27
titounet007
Niveau 7
19 février 2005 à 10:31:49
est ce que la carte s aggrandie haut bout dun moment?
stown
Niveau 8
19 février 2005 à 13:09:06
j ai une question ou en trouve les sept de trefles et le 10 de trefle car j arrive po a les trouver tu c c eux ou il fo cherche sur la map grace au indice repond stp merci
Loiiic
Niveau 8
19 février 2005 à 17:37:34
moi je lai fini en deux jours
darkscud
Niveau 6
19 février 2005 à 17:38:20
ben moi j sui a la mission contre song et j galere
titounet007
Niveau 7
19 février 2005 à 17:48:55
alors est ce que la carte saggrandie si tu la finie
darkscud
Niveau 6
19 février 2005 à 18:03:09
^ben nan mai t as acces a une deuxieme carte de la meme taille
titounet007
Niveau 7
19 février 2005 à 18:04:13
merci
arnaudu33
Niveau 6
19 février 2005 à 18:47:12
Stown va sur http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/mercenaries_sp_cards.jpg là t´as toutes les cartes.
countermic
Niveau 8
19 février 2005 à 18:48:55
Est-ce qu´on peut revenir sur la 1ère map une fois la 2ème débloquée?
boss55
Niveau 5
22 février 2005 à 09:37:54
oui on peut revenir sur la premiere carte quand on est sur la deuxieme en alena l´unite sanitere