CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts, Bugs, etc

asm4porto0
asm4porto0
Niveau 6
18 février 2005 à 23:14:12

:hello: ,
voila, je crée ce topic pour recenser les différents defauts du jeu ou les eventuels bugs(graphiques,...) que vous constaterez. venez donc en parlez et demandez des conseils. ; )
Je n´ai pas ( encore) le jeu mais c bi1 de pouvoir regroupé ces blems afin de ne pas avoir 100 000 topics du genre : " probleme son", " pourquoi ceci-cela".... :rire2:

PS: je vais acheté le jeu donc ne me dites pas " pk tu crée 1 topic de défauts alors ke le jeu est génial"
:merci: d´avance ! !!

:bye:

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
18 février 2005 à 23:17:13

pesonelmen je nai trouver ocun bug ptet paske jles cherch pa ou kalor c paske jvien tou juste de la voir il et frai de ce soir

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 février 2005 à 23:26:49

Moi y´en a un qui me sort par les yeux : les fusils d´assaut qui tirent à une cadence trèèèèèèèèèès lente. Bizzarement çà ne le fait qu´avec les fusil d´assaut... Et aussi, on se retrouve souvent bloquer dans les entrées des bunker.

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
18 février 2005 à 23:29:11

eh personelmen moi ca tire pa o ralenti tu la sur ps2 sur x box sa tir pa lentmen c pa ton jeu ki ram ou otr???

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 février 2005 à 23:30:31

Absolument pas, d´ailleur parfois l´arme se remet à cadence normale comme çà sans raison pui sse remet à tirer au ralentit...

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
18 février 2005 à 23:33:33

c pa un bouton ke tapui soit c tir en rafal soi c cou par cou

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
18 février 2005 à 23:34:57

alors le jeu est tres fluide
des bugs , bof desfois je trouve l´animation des vehicules avec une distances d´affichages bizarres mais bon . ..
sinon , tirer sur une voiture est mal fait un seul tire froisse la tolle avec une fellure de 3 mettres,en parlant de voiture les chocs sont faits en carton pattes mais bon c´est quand même un jeu de guerre faut pas l´oublier et beaucoups d´efforts ont été faits.

Après evidemment le DEFAUT est que ce n´est pas un gta je veux dire que le heros n´est pas vraiment personnalisable , en dehors des missions il n´y a PAS GRAND CHOSE A FAIRE a part exploser tout ce qui bouge,la ville est grande mais assez vide , et les lieux se ressemblent tous,et voila evidemment si c´était un GTA façon guerre ou on pourrait même PRENDRE DES PROSTIUES CHINOISES DANS NOTRE TANK ce serait le meilleur jeu du monde , mais bon sa se bat pas sur le même terrain . ..

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
18 février 2005 à 23:36:27
  • PROSTITUES

:lol:

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
18 février 2005 à 23:39:58

TA TROUVER AUCUN BUGS WOW T VRAIMENT AVEUGLE TOI

des bugs yen a partout exemple les montagnes , routes , etc sans compter que défois le réalisme suce parce que je crois pas qu´un gars puisse déplacer un TANK en lui sacrant des coups de coude LOLOLOL
petite erreur

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
19 février 2005 à 10:29:00

Ha oui lol... çà... mais je ne suis pas d´accord pour dire qu´il n´y a pas beaucoup de choses à faire entres les missions, ont peut tuer/neutralisé les cartes, trouver les trésors nationaux chinois, les armes de destructions massives, détruire les monuments, faire les petits défit, vendre des voitures aux russes,et j´oublie des trucs. Bon évidement on est à des années lumières des possibilitées de SA, mais bon... C´est la presse qui à lancé le therme de " GTA militaire" aussi...

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 février 2005 à 11:41:11

moi , j´était mort de rire , essayer . prenez du C4 , mettez le sur la route , attendez qu´un ennemis ( en voiture ) passe , et juste au moment ou il est dessus , la voiture va se mettre à voler en flamme , super haut à 14-15 metres ! !!!!!

asm4porto0
asm4porto0
Niveau 6
19 février 2005 à 23:36:49

:up:

fac
fac
Niveau 10
20 février 2005 à 00:56:13

y´a deux trois trucs qui sont ridicule dans le comportement des voitures:
- tu peux escalader des parios rocheuse en jeep ? !?!?!?
- certaine voiture sont vraiment sur des rails ( le " hummer" des alliés par exemple)
- le bruit des moteurs est vraiment minable

au fait, tu peux aussi faire des sortes de mission taxi, mais avec un gros bus

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 février 2005 à 11:24:04

lol , vous avez essayer le c4 ? ??? pozé en 4 ( des c4 ) en dessous d´une voiture , et regarder , la voiture ne retombe plus ! !!!!!! elle va dans l´espace ou je ne sais pas o u, mais elle ne retombe pas à cette endroit là

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
20 février 2005 à 11:32:15

j´en ai un beau bien ch....
mission capture as de trefle, la mission plante à chaque fois, elle se bloque dès que j´ai dégagé la zone de débarquement pour les alliés