CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa sorti

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
18 février 2005 à 21:04:28

salu je mapele kevin je vien de normandie,g un chien et un oiseau je voulais savoir c kan ke le jeu sort?et til deconseiller moin de 16 an car ma mere ne ve pas ke je joue au jeu o moin de 16 an alord dite moi kan il sort(je nai ke 2 jeux chez moi,rachtet et clank et jak est dexter

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
18 février 2005 à 21:08:03

et kes ke sai komme jeu?

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
18 février 2005 à 22:52:23

Salut, moi je m´appele zakatane,j´ai 22 ans, j´habite en île-de-france et j´ai un chien.
Il est sortie depuis deux jours et c´est un jeu de " guerre" à la GTA où tu es libre de tes mouvements et de tes actions.

salut´ :o))

fac
fac
Niveau 10
19 février 2005 à 03:15:51

p.s c´est 16 ans...

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
19 février 2005 à 17:34:29

ca a lair violent jespere kil nia pas de sang sinon sa va me rendre violent vos jeu son tous violent moi g ratchet et clank et jak et dexter et c tres bien car c pas violent et il nia pas de sang o faite vous parlez souvent de gta c koi gta?

robot_chiottes
robot_chiottes
Niveau 2
19 février 2005 à 17:57:54

arrete de te foutre de notre gueule fait pas style que tu connait pas gta

ali1111
ali1111
Niveau 3
19 février 2005 à 18:09:02

bon :sors: ok non je plaisante moi ser ali et ilet bien se jeu car je me le ss commander

robot_chiottes
robot_chiottes
Niveau 2
19 février 2005 à 18:11:52

spider-kevin tes vraiment con ou tu le fait exprès

ali1111
ali1111
Niveau 3
19 février 2005 à 18:16:07

spider kevin ter vremen con et :mort:

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
19 février 2005 à 18:17:02

ne désespère pas, spider-kevin, j´essaie aussi de convaincre mes parents de l´achter. Moi j´ai 14 ans et mes parents n´aiment pas vraiment les jeux 16 ans. Mais j´ai trouver une stratégie pour me l´acheter!!!
P.S GTA est un jeu ou tu peux faire ce que tu veux, qui est interdit au moins de 18 ans mais qui est trop bien! mercenaries, c´est un peu le même style sauf que c´est en temps de guerre.

countermic
countermic
Niveau 8
19 février 2005 à 18:17:05

Salut.Quelqun sait si après avoir débloqué la deuxième carte on peut revenir sur la 1ère ?
Merci

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
19 février 2005 à 18:18:54

:lol:

phoenyx27
phoenyx27
Niveau 6
19 février 2005 à 18:19:36

:oui:

ali1111
ali1111
Niveau 3
19 février 2005 à 18:54:33

et oh :svp: il es bien se jeu oui ou non :merci:

La vidéo du moment