•Heu…j´ai trouvé une carte secrète ( pas une cible, une carte bonus, près du camp de l´onu).
•Je n´ai pas encore detruit de monuments, car je tiens à ma réputation ( enfin, parce ce que j´en suis encore au début).
•J´ai capturé une cible, dans la campagne,près des rizière.
•Et j´ai à peine commencé les missions des russes.
Au début, quoi…
Et toi ?