CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le savier vous

jor07
jor07
Niveau 6
18 février 2005 à 20:54:14

le savié vous ke si on fé soté les status du général song on gagne du fric

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
18 février 2005 à 20:59:23

Je pense que tout le monde le savait, car cela fait partie des missions bonus…
Presse la touche" " select"…

jor07
jor07
Niveau 6
18 février 2005 à 21:23:00

ouai.sinon ten es ver ou ds le jeu

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
18 février 2005 à 21:28:19

•Heu…j´ai trouvé une carte secrète ( pas une cible, une carte bonus, près du camp de l´onu).

•Je n´ai pas encore detruit de monuments, car je tiens à ma réputation ( enfin, parce ce que j´en suis encore au début).

•J´ai capturé une cible, dans la campagne,près des rizière.

•Et j´ai à peine commencé les missions des russes.

Au début, quoi…
Et toi ?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 21:31:22

jy croit pas :ouch: :

on pe prendre le controle de tous les vehicules!!! :ouch2:
et on peut detruire tous les batiments!!! :mort:

dite moi:est ce un reve ou pas!!! :p)

firman118
firman118
Niveau 7
18 février 2005 à 21:44:06

c est mercenaries
:lol:

jor07
jor07
Niveau 6
18 février 2005 à 21:52:03

en se ki me conserne:
jé fé prisonnié 3 cartes
1 misson russe
1mission chintoke
2missions alliés
2missions nord coréen

jé trouvés des trucs mé je sé pa se ke sé

et le reste je fou la merde

moi ossi o débu

jor07
jor07
Niveau 6
18 février 2005 à 21:54:56

en se ki me conserne:
jé fé prisonnié 3 cartes
1 misson russe
1mission chintoke
2missions alliés
2missions nord coréen

jé trouvés des trucs mé je sé pa se ke sé

et le reste je fou la merde

moi ossi o débu

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
18 février 2005 à 21:55:56

Cool,
Sinon j´ai aussi fais deux missions bonus côté ONU.

Ircoone
Ircoone
Niveau 6
18 février 2005 à 21:56:21

J´ai jouer comme un lourd j´ai reussi a avoir le jeux de trefle complets sans buter une seule carte mais galere quand meme lol il est trop mortel dommage que l´on ne puisse nager.

jor07
jor07
Niveau 6
18 février 2005 à 22:05:01

se jeu i pète grave.le sul truc c ke la map é un peu ptite

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
18 février 2005 à 22:06:10

dans le prochain mercenaries promis:on pourra piloter des azvions et nager!!! :ok: :p)

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
18 février 2005 à 22:40:02

yep

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
18 février 2005 à 22:48:14

Quelqu´un a dit, sur ce forum, qu´il y avait deux cartes.
J´éspère que c´est vrai !

Sinon,après la première mission d´intro, j´ai moi aussi aussi fais l´experience de la noyade…dommage.
Mais bon, le principale est quand même là !

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 février 2005 à 23:24:20

laulhe moi j´ais déja pas mal de cartes, et j´ais rasé pas mal de bases ( celle qui m´as emmerdés le plus c´est la base d´artillerie au dessus de Heaju, avec tout plein de SA-8 et 2 brouilleur radar et plein de types avec des lances patates.... et surtout : un bunker que j´ais pas encore compris comment on le détruisait? Y faut un missille qui explose après impact? Comme dans la démo? Et en plus j´ais toujours ce putain de bug qui me fait tirer 3 balles par heure...

tatsu
tatsu
Niveau 8
19 février 2005 à 00:13:57

tout les trefle sont deriere les bareau est un carreau en enfer

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
19 février 2005 à 01:05:14

Quand je parlais de cartes, je voulais dire une map, ou " terrain" car c´est vrai que c´est assez petit quand même.

jor07
jor07
Niveau 6
19 février 2005 à 10:41:56

il y a combien de missions dans le jeu car c pa mal sa te fé de loseil

tatsu
tatsu
Niveau 8
19 février 2005 à 11:10:52

le plus simple pour se fair du firc c´est la mission bonnus du journalist(25 000$)

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 février 2005 à 11:36:28

SVP , répondez moi , est ce qu´on peut prendre des hélico en dehors des missions ? si oui ou ? car moi je me fais chier à aller à des endroits ou y arien , en plus je suis bloké au mission. merci de répondre c urgent svp :up: :up: :up: :up

La vidéo du moment