je vois pas en quoi le fait qu´il y ait du sang apportes quoi que ce soit: t´es pas dans hitman, t´as rarement qu´un mec à descendre, et quand t´as une trentaine de Coréens en train de te canarder, et que tu évites les tirs d´un char, je peux te dire que le sang, tu t´en balances...
Je suis dsl, mais je vois vraiment pas en quoi le fait d´avoir du sang ou pas, ça change quoi que ce soit à l´intérêt du jeu ? !?!?!?!?
p.s. pour kolem: j´en ai pas encore vue de sang, mais faut dire que je m´occupe en général des mecs d´assez loin, si tu en as vu, c´est qu´il y en a, mais c´est pas énorme comme " présence".