CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SANGLANT

eax56
eax56
Niveau 7
18 février 2005 à 13:04:50

desole pour les majuscules
est ce que i; yaurra du sang

merci

eax56
eax56
Niveau 7
18 février 2005 à 13:08:24

alors
je sais il
deja ds tropics dessus
mais je ne savais pas.
alorsq

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
18 février 2005 à 14:11:01

pouquoi tu veux savoir ca ? ???? :question:

fac
fac
Niveau 10
18 février 2005 à 17:35:43

non, y´a pas de sang, mais je comprends pas la raison de cette question ? !?!?

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
18 février 2005 à 17:38:01

ouai moi non plus,jcomprend pas :gne:

blenseN
blenseN
Niveau 5
18 février 2005 à 17:38:38

Il aime le sang :rire2:

kolem
kolem
Niveau 1
18 février 2005 à 17:40:37

Mais si y a du sang. Il gicle pas et ne reste pas mais qd on tire y´en a.

eax56
eax56
Niveau 7
18 février 2005 à 20:08:08

ba^parce que je trouve
que le sang apporte une
touche de realisme un peu
quand meme.c´est que j´ai
pas le sang mais.
imaginez ds le jeu
ya un mec qui se trouve pres
d´un immeuble ou une maison
avec l´ordre qu´on peut donner
comme donner un ordre de detruire
un batiment que le mec explose :rire:
c´est marrant c´est un exemple.
du sang comme al max payne ou
hitman. surtout qu´il est genial
ce jeu.impressionant aussi

eax56
eax56
Niveau 7
18 février 2005 à 20:09:28

alors sang dites moi

callveen
callveen
Niveau 10
19 février 2005 à 00:49:18

moi

fac
fac
Niveau 10
19 février 2005 à 03:21:39

je vois pas en quoi le fait qu´il y ait du sang apportes quoi que ce soit: t´es pas dans hitman, t´as rarement qu´un mec à descendre, et quand t´as une trentaine de Coréens en train de te canarder, et que tu évites les tirs d´un char, je peux te dire que le sang, tu t´en balances...

Je suis dsl, mais je vois vraiment pas en quoi le fait d´avoir du sang ou pas, ça change quoi que ce soit à l´intérêt du jeu ? !?!?!?!?

p.s. pour kolem: j´en ai pas encore vue de sang, mais faut dire que je m´occupe en général des mecs d´assez loin, si tu en as vu, c´est qu´il y en a, mais c´est pas énorme comme " présence".

eax56
eax56
Niveau 7
19 février 2005 à 12:51:14

donc ya pas de sang?????
mais non si je prefere un
jeu ou il ya du sang , quand
on a besoin comme ce jeu par
exemple je fais ce que je veux. :rire2:

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
19 février 2005 à 16:06:51

Vous allez peut-être me traiter de con, mais je trouve qu´un jeu -de " guerre"- entendons nous bien, sans sang ou pire, avec des corps disparaissant après 3 secondes enlève beaucoup d´immersion, de " réalisme" mais surtout de fun... :oui: Enfin, c´est ce que moi je pense :-)

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
19 février 2005 à 16:11:42

heuuu
moi j´ai la démo et il y a du sang!
Mais l´ennuyant c´est qu´il est jaune!!!!
la,je comprend pas pourquoi,pourtant je suis pas daltonien et ma ps2 ne fume pas la mokette

La vidéo du moment