CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g le jeu et ....

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
18 février 2005 à 12:12:53

quelquechose d´interessant ma tilté dan la notice , une section " cheats " avec marqué : " un mercenaire digne de ce nom ne triche jamais , n´est ce pas ? "
y aurait il des cheats a debloquer ? ? alor en parlan du jeu je ne sui qu´au debu mai sa dechire bien ! !! pour vou mettre l´o a la bouche le debu on doi rejoindre la base alliée mai elle est attaqué donc ya des explosions partou c hallucinant ! ! voila ben bon jeu a ceu qui l´ont ! !

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
18 février 2005 à 12:20:44

t´es en retard toi nous on l´a presque tous depuis hier

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
18 février 2005 à 12:25:16

c bien tan mieu pour toi mai jmen balance

vegeta-27
vegeta-27
Niveau 7
18 février 2005 à 12:32:40

nan mais mais c´est toi qui vient nous souler " pour vous mettre l´eau a la bouche" pffffff tu m´fais pitié

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 février 2005 à 17:09:30

wha la répartie vegeta!! sinon effectivement, c´est noté cheat et en plus tout le long du bouquin y a des codes écrits.. sont-ce les fameux cheats....???

blenseN
blenseN
Niveau 5
18 février 2005 à 17:15:26

:salut: tout le monde. Pourquoi acheter ce jeu . . tu le télécharge et tu le grave sur un dvd-r :) :ok:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 février 2005 à 17:20:40

Parceque tout le monde n´as pas de graveur dvd et de PS2 piratée.

Mais là je viens d´acheté le jeu, je le lance, puis je choisi la fille parceque je me sens bien dans le trip infiltration. Arrive un blocus, je sort et j´empoigne ma M-4. Je presse R-1 et là, surpire : la M-4 à une cadence de tir de merde..... dans la démo on vidait les deux chargeur en une 20aine de secondes... y´as u truc pas normal ou... ?

blenseN
blenseN
Niveau 5
18 février 2005 à 17:22:07

Xbox dsl :).
Mais bon voit le bon coté des chose . . je les paye pa très cher les jeux :ok:

ishigo-san
ishigo-san
Niveau 8
18 février 2005 à 17:24:17

mercenaries serait une pure bombe si yavait un mode multijouers,tein ca serait trop bien mais dommage

fac
fac
Niveau 10
18 février 2005 à 17:39:50

blenseN
Posté le 18 février 2005 à 17:15:26
tout le monde. Pourquoi acheter ce jeu . . tu le télécharge et tu le grave sur un dvd-r

c´est bien, mais je vais dire la même chose que d´habitude: on fait tous comme toi, et dans 2 ans on ne joue que sur des vieille bécane car aucun éditeur ne s´est fait le moindre fric et ils sont tous morts: bien joué

alors, pour les daubes, je dis pas: copies, graves et tous ce que tu veux. Mais si tu veux que les bons éditeurs restent sur le marché, quand c´est une bombe, achètes-le ! !!!

blenseN
blenseN
Niveau 5
18 février 2005 à 17:41:39

j´ai pas 60 euros à lacher pour un jeux . . je préfére éco pour macheter des trucs plus utiles

tatsu
tatsu
Niveau 8
18 février 2005 à 17:42:34

entierement d´accor avec fac

blenseN
blenseN
Niveau 5
18 février 2005 à 17:43:48

C´est cool pour vous . . faite comme vous le sentez les mecs :)

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 février 2005 à 18:56:16

Mais et pour moi? C´est normal que ma M-4 me boude? En plus le rythme des douilles et normal. ( et pas conséquent 3 fois plus rapide que les tirs...)

Dexter6
Dexter6
Niveau 4
18 février 2005 à 23:09:45

Ba bravo Blensen, j´apprend que tu graves des jeux au lieu de les acheter?!!! En plus, tu te permet de venir sur le site pour t´en vanter?!!! Je veux pas être désagréable mais tu ferais mieux de fermer ta gueule en faisant des choses comme ça parce que c´est a cause de mecs dans ton genre que demain plusieurs éditeurs de renommée vont être au chomage...
Certe ils sont bien payés etc mais ils créent un jeux pour que tu puisses t´amuser et c´est leur boulot, alors si tu n´as comme tu dis pas d´argent a mettre dans un super jeu, ne le mets pas dans un délire de gravage sauvage parce que tu es en fraude...